Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossibilité de se connecter à la 4G

caro84120
contributeur occasionnel
613  

Impossibilité de se connecter à la 4G

Bonjour,

J'ai un forfait open mini 1Go sur un téléphone ASUS zenphone (équipement non reconnu par Orange) et ne peux utiliser Internet qu'avec la wifi jamais avec la 4G ou 3G que je paye dans mon abonnement. Aucune aide efficace obtenue par téléphone sur la question. Merci de m'aider avant que je ne change d'opérateur! (j'avais déjà le même problème sur mon téléphone précédent HTC...)

Message d'erreur : Orange me propose de m'abonner alors que c'est déjà fait!

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Impossibilité de se connecter à la 4G

Salut @caro84120

 

Cela se produit partout ou qu'à ton domicile

ou endroits précis ?

Tu as vérifé les divers paramètres ?

 

Fil déplacer dans la partie mobile .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

caro84120
contributeur occasionnel
583  

Re: Impossibilité de se connecter à la 4G

Partout.

D'après les forums ça pourrait venir de l'option protection jeunesse....

johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Impossibilité de se connecter à la 4G

@caro84120

 

Si tu penses que cela peut provenir de cette option,

faut voir avec le service client qu'il la désactive .

À moins qu'un webconseiller prendra contact avec toi .

 

Au fait, tu as déjà retiré la carte sim pendant quelques minutes

ou fait un test croisé de celle-ci ? Ou qui sait si le fait

de faire une mise à jour de la ligne ne solutionne pas le problème .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

caro84120
contributeur occasionnel
565  

Re: Impossibilité de se connecter à la 4G

La carte sim a été mise récemment puisque téléphone neuf, et le problème existait déjà sur le téléphone précédent....

Mise à jour du téléphone, ça veut dire quoi?

J'ai demandé le retrait de cette option mobile par chat qui m'a promis un action sous 48h, à suivre...

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER A LA 4G

Bonjour@caro84120 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

signature.jpg


caro84120
contributeur occasionnel
509  

Re: IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER A LA 4G

3 e-chat pour résilier l'option protection jeuensse sans succès! que de temps perdu? que fois-je faire résilier la ligne et en ouvrir une autre ailleurs??? Pourquoi est-ce si difficile

johann
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER A LA 4G

Salut à vous

 

@caro84120

 

Tu as fait parvenir les infos demandées par messagerie privé

au webconseiller ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

caro84120
contributeur occasionnel
478  

Re: IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER A LA 4G

oui hier....pourquoi la résiliation par echat ne fonctionne pas - déjà 3 e-chat avec confirmation en fin d'echat que c'est fait mais rien ne se passe...

caro84120
contributeur occasionnel
437  

Re: IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER A LA 4G

Bonjour,

 

Le 3ème appel pour demande de la résiliation protection jeunesse a fini par porter ses fruits! et oh miracle la 4g fonctionne...cela faisait juste 3 ans qu'on payait pour rien et que personne ne savait (ou ne voulait) diagnostiquer le problème....ça vaudrait peut-être le coup de faire une meilleure communications sur cette option protection jeunesse qui n'est pas vraiment détaillée où que ce soit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 687875 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne