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En discutant avec mon ami Eric qui s'inquiétait de me voir toujours en train de chercher la solution, j'ai vu que le port du serveur smtp était repositionné par défaut (suite à reconfig du compte) à 993 et pas 445 comme indiqué dans le post de Daniel35 et j'ai ensuite modifié le mot de passe : tout marche !
Par contre pas trivial de trouver ce menu : dans le compte est affiché le serveur d'envoi puis le statut "activé" il faut cliquer sur ce statut pour avoir le détail du paramétrage.J'ai changé le port : 445 - le nom d'utilisateur c'est l'adresse mail et le nouveau mot de passe (dont le changement est à l'origine du pb)
Merci Daniel 35 et merci Eric !
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Re: Impossible d'envoyer des messages sur mon mobile depuis changement mot de passe
Pas bonjour non plus @Nrv31
Quel type de smartphone Iphone, Android...?
Quelle Apps messagerie...?
Précise STP
Si Email sous android, vérifie dans paramètres/compte/paramètres du serveur/paramètres sortants que tout est Ok (adresse complète, serveur smtp.orange.fr/465/SSL...) et retape le MdP.
Cordialement
Daniel35
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Re: Impossible d'envoyer des messages sur mon mobile depuis changement mot de passe
C'est l'app Mail sous IOS 10.3.3
Merci pour ton aide
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Re: Impossible d'envoyer des messages sur mon mobile depuis changement mot de passe
Bonjour,
Toujours sur mon smartphone Ios 10, j'ai supprimé et récréé le compte : pb idem - j'ai supprimé l'application mail et je l'ai reconfigurée : pb idem.
Message Echec de l'envoi de l'e-mail - le nom d'utilisateur ou mot de passe de "monadressemail@wanadoo.fr" est incorrect
Si quelqu'un a une idée ?
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En discutant avec mon ami Eric qui s'inquiétait de me voir toujours en train de chercher la solution, j'ai vu que le port du serveur smtp était repositionné par défaut (suite à reconfig du compte) à 993 et pas 445 comme indiqué dans le post de Daniel35 et j'ai ensuite modifié le mot de passe : tout marche !
Par contre pas trivial de trouver ce menu : dans le compte est affiché le serveur d'envoi puis le statut "activé" il faut cliquer sur ce statut pour avoir le détail du paramétrage.J'ai changé le port : 445 - le nom d'utilisateur c'est l'adresse mail et le nouveau mot de passe (dont le changement est à l'origine du pb)
Merci Daniel 35 et merci Eric !
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Re: Impossible d'envoyer des messages sur mon mobile depuis changement mot de passe
Je connais peu les iPhones (mieux Android...), mais j'ai cru voir que pour les iPhones sous IOS 10, le paramètrage en détail du serveur d'envoi Mail n'était pas des plus intuitifs.
Donc bravo d'avoir cherché et trouvé...!
Juste un point: le port "445"...? Je présume que tu as voulu dire 465.
Cordialement
Daniel35
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