- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Impossible d'envoyer des sms après changement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des sms après changement forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des sms après changement forfait
Bonjour @Eli16,
Afin de consulter votr dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des sms après changement forfait
Bonjour,
J'ai un motorola X quelque chose... :-/
Hier portabilité Bouygues > Sosh, je reçois les SMS mais impossible ni d'appeler ni de recevoir des SMS ni d'utiliser la 3G. Pourtant je vois bien que la 3G capte ainsi que le réseau.
J'ai vu sur un autre poste de vérifier le centre d'appels mais je ne parviens pas à le trouver sur mon téléphone. J'utilise Pulse pour les sms.
Que faire ?
Je vous remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des sms après changement forfait
Bonjour @Lucie_7792
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »