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Se connecterBonjour,
Je recevais mes mms parfaitement sur mon téléphone, puis suite à un changement de numéro, j'ai à la place le message: Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher...
Je viens d'acquérir un samsung A5 2016, j'ai configuré le téléphone via le message de configuration du site, mais je ne reçois toujours pas les mms.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour @Dissi
si ton mobile est bien parametré
as tu essayé de t'envoyé un mms???
souvent il faut le faire pour activer le service
Bonjour,
Oui j'ai essayé avec mon portable, mais toujours le même message.
Merci de ton aide
Salut à vous
En complément de @schtroumpf_62
Si tu as pas de problème concernent les appels et sms,
prend contact avec le service client, afin qu'ils te font
une mise à jour de la ligne, chose qui semble être un remède miracle
et qui solutionne pas mal de problèmes.
Tu peux aussi voir la question par " chat"
depuis ton espace client/compte mobile/
Votre offre, ou compte internet/formule.
La vignette qui te permet de prendre contact avec un conseiller,
s'ouvre en bas à droite de la page.
Le service est disponible, de 8/20h
Pour avoir accès au service, faut éventuellement désactiver
le bloqueur de pub de ton navigateur si tu en as installé un .
Merci beaucoup de votre aide, effectivement le service client vient de se charger du problème.
Bonne fin de journée
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