Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de mettre mon code pin mon samsung A8 me demande mon code toutes les 30 secondes

beat831
contributeur
9 995  

Impossible de mettre mon code pin mon samsung A8 me demande mon code toutes les 30 secondes

Bonjour tout le monde

 

Mon problème est vraiment récurrent , je mets mon code pin pour ouvrir mon SAMSUNG A8 et il me met réessayer dans 30 secondes , je ne sait plus comment faire !!!!!

 

Pouvez vous m'aider , je ne comprends pas

 

J'ai changer ce code avec mon code PUK, je le mets , ensuite je change mon code PIN et hop , il me redemande mon code PIN

 

Réessayer dans 30 secondes c'est pénible je ne peux pas m'en servir

 

Est ce qu'une êrsonne aurait une solution SVP

 

merci par avance pour vos réponses

 

Bon dimanche

 

Béat

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
9 989  

Re: Impossible de mettre mon code pin mon samsung A8 me demande mon code toutes les 30 secondes

Bonjour @beat831

 

Es tu sur que c'est ton code PIN de ta sim qui t'es demande

 

cela serait plutot le code de deverouillage de ton phone

 

qui peut etre le meme que ton code PIN pour deverouiller ta sim cela depend du code que tu as rentre dans les parametres de securites

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

beat831
contributeur
9 975  

Re: Impossible de mettre mon code pin mon samsung A8 me demande mon code toutes les 30 secondes

Bonjour petit titi

 

Je ne sais pas , j'avoue que je n'y comprends plus rien je recommence encore et encore ça me met dévérrouillage carte sim et puis quand je mets mon empreint pour déveirrouiller oupssss !!! ça recommence il demande mon code pin , je le met pffff et ça recommence réessayer dans 30 secondes et ça depuis la matinée c'est fatigant à la fin , je téléphonerais à orange demain matin ça commence à être usant à la fin

 

Merci pour ta réponse quand même, en espérant que tu auras peut être une solution de ton côté

 

Bon Dimanche

 

Béat

petit_titi
star
star
9 969  

Re: Impossible de mettre mon code pin mon samsung A8 me demande mon code toutes les 30 secondes

Bonjour @beat831

 

J'ai trouve ce lien sur le forum de samsung a voir :

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Oubli-du-code-de-d%C3%A9verrouillage/td-p/...

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

beat831
contributeur
9 943  

Re: Impossible de mettre mon code pin mon samsung A8 me demande mon code toutes les 30 secondes

désolée petit titi mais je ne peux pas car il faut faire les manip depuis le portable , et comme je ne peux pas l'aouvrir c'est foutu

 

Merci quand même

 

Bonne soirée

petit_titi
star
star
9 941  

Re: Impossible de mettre mon code pin mon samsung A8 me demande mon code toutes les 30 secondes

Bonsoir @beat831

 

Non pas depuis le mobile mais depuis un ordinateur

Il faut que tu es cree un compte samsung et que ton phone ait

 

Soit les donnees mobiles activees 

 

Soit le wifi active et connecte

 

Sinon tu risques de faire la reinitialisation de ton phone cela veut dire que tu perds tout ce qui est dans le phone si tu n'as pas fait de sauvegarde (sauf si tu as mis une carte sd et mis ce qu'il fallait dessus 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Ps : tiens nous au courant de la suite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne