Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de recharger ma mobicarte

Valeria38
contributeur occasionnel
5 911  

Impossible de recharger ma mobicarte

Bonjour,

 

J'ai un nouveau N° de tél. portable.J'ai reçu un message du N° 20904 m'indiquant que ma ligne est identifié et que je peux recharger mon compte mais cela m'est impossible. Je fais le 123 et essai avec le 220 ; indication " aucun résultat" . Merci de me dire domment faire.

S. GARANT


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 852  

Re : Impossible de recharger ma mobicarte

Hello @Valeria38

 

À ce moment la, faut voir avec le service client ou se trouve le problème,

À moins qu'un web conseiller sera de passage, et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Valeria38
contributeur occasionnel
5 923  

suite au changement de N° de mon ^portable, impossible de recharger ma mobicarte

Bonjour, J'ai un nouveau numéro pour mon portable. Il m'est impossible de recharger ma mobicarte ; raison suite au message du 20904 : "aucun résultat" merci de faire le nécessaire. J'en profite pour vous signaler que par 2 fois en rechargeant une mobicarte il ne m'a pas été crédité les 8 € complémentaires pour l'achat d'une carte de 25 €

 

S. GARANT

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 905  

Re : Impossible de recharger ma mobicarte

Salut @Valeria38

 

Tu composes le #123#      de même qu'il ne s'agit pas du 220,

mais du 224 !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Valeria38
contributeur occasionnel
5 863  

Re : Impossible de recharger ma mobicarte

Bonjour  cela ne marche pas ni avec #123# ni avec 224 ou 221 comme un message du 20904 me l'indiquait

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 853  

Re : Impossible de recharger ma mobicarte

Hello @Valeria38

 

À ce moment la, faut voir avec le service client ou se trouve le problème,

À moins qu'un web conseiller sera de passage, et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NG85
contributeur
5 793  

Re : Impossible de recharger ma mobicarte

Bonjour, 

je rencontre le meme probleme ce soir. 

En efet, j'ai acheter une recharge dans un tabac et avec #123#, je n'arrive pas à rechercger mon compte . 

J'ai tellement essayer qu'on medit qu'il ne me reste que 4 tentatives et qu'après, mon compte sera suspendu !

Pouvez-vous m'aider ? 

Cdt

Chloe_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 743  

Re : Impossible de recharger ma mobicarte

Bonjour @NG85


Je vous propose mon aide. 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé


- Nom, prénom, 

- Numéro de mobile, numéro client, 

- Adresse postale ainsi que votre mail de contact. 


J'attends votre retour. 


Chloé_L

signature.jpg

Kinounou26
contributeur
5 615  

Re : Impossible de recharger ma mobicarte

Bonjour Chloe_L, puis-je vous demander de l'aide? J'ai aussi un problème avec la mobicarte que je viens d acheter...au moment ou j ai rentré les 14  numéros de la recharge mon téléphone m'a signalé que la batterie était faible et le temps que je le branche, la recharge ne s'est pas "activée " sur mon téléphone et après quand j'ai voulu vérifier, la carte je n'avais plus de crédit et donc j'ai refait le code à 14 chiffres et ca dit que ce code à déjà été utilisé!! Super!! J'ai pas envie de perdre 20€ à cause d'une histoire de batterie! Merci de me dire ce qu'il faut faire !  Christine 

croquant
contributeur
5 401  

Re : Impossible de recharger ma mobicarte

Chers amis,

 
J'ai achete une carte mobicarte recharge 100 euros plus 50 euros offerte.  J'ai essayé d' enregistrer la carte depuis Angleterre, mais apparemment, ce n'est pas un numéro valide , mais il est certainement indiqué sur le billet .
Pire encore, j'ai essayé de recharger avec deux cartes de crédit internationales, Visa et Mastercard, car je suis sur le point de perdre le crédit existant au téléphone, mais aucune des deux n'a été acceptée. Les banques confirment que les deux cartes sont bonnes, mais il y a un problème avec Orange.
Les lignes d'assistance de l'étranger vous entraînent en cercles car l'ancienne ligne 722 s'est arrêtée. Quelques indices comment je peux effectivement parler avec un être humain.
Avec mes remerciements
Croquant
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 379  

Re : Impossible de recharger ma mobicarte


Bonjour @croquant,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne