posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Il est impossible de recharger mon forfait orange Holiday depuis la rubrique recharge en ligne. Il me dit tous le temps "Erreur technique, merci de réessayer."
Comment puis-je faire? Cela dure depuis hier au moins.
Merci,
Alan Picard.
Hello @AlanPicard07
Tu possèdes un mobicarte ? As-tu fais un essai au #123#
depuis ton mobile, ou en passent un coup de fil au 224
Autre possibilité, voir chez un buraliste ou distributeur de billets bancaire .
Banque Populaire, LCL, Caisse d’Epargne, Crédit
Mutuel ou CIC
Merci pour cette réponse. Mais le #123# ne me permet pas de recharger. Je pense que je vais aller faire un tour à Orange.
Car il y a 2 semaines j'ai rechargé via internet sans probleme mais depuis hier impossible de le faire. Donc soit une erreur technique sur leur site depuis hier soit une erreur avec mon numero?
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :