- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Impossible de téléphoner avec mon Samsung s3 ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de téléphoner avec mon Samsung s3 ;(
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2015
18h59
851  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de téléphoner avec mon Samsung s3 ;(
Bonjour, je viens de changer de portable et je suis allée hier en boutique Orange pour changer la carte sim. En sortant de la boutique, tout fonctionnait. En rentrant chez moi, impossible de passer un appel. Je suis connectée via la femtocel car je n'ai pas de réseau dans la maison. Le message qui s'affiche quand j'essaie de tel : non enregistré sur le réseau. Je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai éteint et rallumé le tel mais rien. SOS, merci si vous pouvez me donner la solution (en termes non techniques par pitié ! merci)
Martine
Martine
femina64
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2015
16h00
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler