- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Impossible envoyer la déclaration de dépôt plainte...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible envoyer la déclaration de dépôt plainte pour débloquer mon téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2016
0h51
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible envoyer la déclaration de dépôt plainte pour débloquer mon téléphone
Bonjour à tous je suis désespéré depuis 4 jours j'ai essayé de débloquer mon téléphone volé et que la gendarmerie a trouvé âpres s'il vous plaît aide moi
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-12-2016
6h10
Modifié le
06/12/2016
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible envoyer la déclaration de dépôt plainte pour débloquer mon téléphone
Bonjour @Joeamour
1-Pour remettre la ligne mobile En service après avoir retrouvé le portable
2-essayer de passer par http://contact.orange.fr/
puis par eChat
3-À partir de l'espace client, Ton contrat puis par eChat qui doit se situer en bas à droite de la Page, accessible de 8h à 20h.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
06-12-2016
6h18
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible envoyer la déclaration de dépôt plainte pour débloquer mon téléphone
Re @Joeamour
Ou attendre le passage d'un webconseiller (logo orange)
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...