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Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
Bonjour,
Sur mon ordinateur lorsque j'accède à mon espace client orange, j'ai le détail de mes contrats ainsi que celui de mon mobile, mais l'image et la référence de celui ci ne correspond pas au mien. Je vais donc dans la rubrique changer de mobile, marque, type ok pour ORANGE et ROYA, je valide et je tombe bien sur la définition et les caractéristiques de mon portable, mais dés que je sorts de mon espace client je ne retrouve plus mon portable, mais une autre marque, le mise en mémoire ne s'est pas effectuée.
Merci pour votre réponse
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
Salut
Si tu as acquis ton mobile récemment, faut refaire
la procédure après renouvellement de ton forfait.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
Salut Johann,
Oui j'ai mon mobile depuis le 31/01/2015 et qu'entends tu par refaire la procédure aprés renouvellement de mon forfait ??
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
@dugalleixpierre a écrit :Salut Johann,
Oui j'ai mon mobile depuis le 31/01/2015 et qu'entends tu par refaire la procédure aprés renouvellement de mon forfait ??
Salut
Après renouvellement du forfait, tu affiche ton modèle actuel,
et tu valides !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
Oui c'est bien ce que je faits, tout ce passe bien, mais lorsque je relance mon ordinateur tout revien comme avant, il n'y pas eu de prise en compte du nouveau matériel, et pas de sauvegarde du nouveau mobile, à savoir le ORANGE ROYA pour le nouveau et à chaque fois je me retrouve avec le SAMSUNG ACE..
Cdt
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
BONJOUR
IMPOSSIBLE DE LIRE MES MESSAGES SUR MON MOBILE;
jE SUIS REVENU A LA VERSION CLASSIQUE LABORIEUX MAIS CA MARCHE
LE MAIL ORANGE MOBILE AUCUNE RECEPTION DE MESSAGES RIEN
ON REFUSE MON MOT DE PASSE QUE J4AI REDEMANDE 3 FOIS
EST CE QUE ORANGE LIT REPOND AUX CLEINTS PEUT ETRE
CORDIALEMENT
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
Bonjour @naturel1,
Je souhaite vous apporter mon aide. Avez-vous vérifié dans les paramètres le numéro du port et le serveur de réception ?
Serveur IMAP : imap.orange.fr
Type de sécurité : SSL
Port IMAP :993
Préfixe de chemin IMAP : facultatif
Si le cas persiste, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur ?
Maliny
[Edit: Merci de ne pas écrire en majuscule sur un fil public ]
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
impossible de prendre mes mails sur mon mobile
on m;a demande de mettre un mot de passe pour mon ordi
maintenant je nai plus rien sur monmobile
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
Revenez au portail orange classique en tapant portail orange pui chercher classqiue
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??
Bonjour @aauduc51
Si vous vous connectez depuis un PC connecté à votre box, vous devez automatiquement être reconnue sur l'offre fixe/adsl/fibre. Essayez de vous connecter depuis votre mobile ou sinon il faut vous déconnecter du compte de votre mari et vous connecter avec vos identifiants.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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