Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??

dugalleixpierre
contributeur occasionnel
11 333  

Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??

Bonjour,

Sur mon ordinateur lorsque j'accède à mon espace client orange, j'ai le détail de mes contrats  ainsi que celui de mon mobile, mais l'image et la référence de celui ci ne correspond pas au mien. Je vais donc dans la rubrique changer de mobile, marque, type ok pour ORANGE  et ROYA, je valide et je tombe bien sur la définition et les caractéristiques de mon portable, mais dés que je sorts de mon espace client je ne retrouve plus mon portable, mais une autre marque, le mise en mémoire ne s'est pas effectuée.

 

Merci pour votre réponse

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 328  

Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??

Salut

 

Si tu as acquis ton mobile récemment, faut refaire

la procédure après renouvellement de ton forfait.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dugalleixpierre
contributeur occasionnel
11 315  

Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??

Salut Johann,

Oui j'ai mon mobile depuis le 31/01/2015 et qu'entends tu par refaire la procédure aprés renouvellement de mon forfait ??

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 270  

Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??


@dugalleixpierre a écrit :

Salut Johann,

Oui j'ai mon mobile depuis le 31/01/2015 et qu'entends tu par refaire la procédure aprés renouvellement de mon forfait ??

 


Salut

 

Après renouvellement du forfait, tu affiche ton modèle actuel,

et tu valides !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dugalleixpierre
contributeur occasionnel
11 267  

Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??

 Oui c'est bien ce que je faits, tout ce passe bien, mais lorsque je relance mon ordinateur tout revien comme avant, il n'y pas eu de prise en compte du nouveau matériel, et pas de sauvegarde du nouveau mobile, à savoir le ORANGE ROYA pour le nouveau et à chaque fois je me retrouve avec le SAMSUNG ACE..

 

Cdt

naturel1
contributeur occasionnel
10 195  

Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??

BONJOUR

IMPOSSIBLE DE LIRE MES MESSAGES SUR MON MOBILE;

jE SUIS REVENU A LA VERSION CLASSIQUE LABORIEUX MAIS CA MARCHE

 

LE MAIL ORANGE MOBILE AUCUNE RECEPTION DE MESSAGES RIEN

 

ON REFUSE MON MOT DE PASSE QUE J4AI REDEMANDE 3 FOIS

 

EST CE QUE ORANGE LIT REPOND AUX CLEINTS  PEUT ETRE

CORDIALEMENT

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 172  

Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??

Bonjour @naturel1,


Je souhaite vous apporter mon aide. Avez-vous vérifié dans les paramètres le numéro du port et le serveur de réception ?


Serveur IMAP : imap.orange.fr

Type de sécurité : SSL

Port IMAP :993

Préfixe de chemin IMAP : facultatif



Si le cas persiste, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur ?


Maliny


[Edit: Merci de ne pas écrire en majuscule sur un fil public ]

signature.jpg

1a2b
contributeur
9 512  

Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??

impossible de prendre mes mails sur mon mobile

on m;a demande de mettre un mot de passe pour mon ordi

maintenant je nai plus rien sur monmobile

naturel1
contributeur occasionnel
9 501  

Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??

Revenez au portail orange classique en tapant  portail orange pui chercher classqiue

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
6 405  

Re : Impossible identifier mon mobile dans mon espace client ??

Bonjour @aauduc51 

Si vous vous connectez depuis un PC connecté à votre box, vous devez automatiquement être reconnue sur l'offre fixe/adsl/fibre. Essayez de vous connecter depuis votre mobile ou sinon il faut vous déconnecter du compte de votre mari et vous connecter avec vos identifiants.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne