Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Info sur s10

Dams2110
contributeur
478  

Info sur s10

Slt à tous, je voudrais faire l'acquisition d'un galaxy s10, le problème c'est que je vois beaucoup d'avis négatifs au sujet du micro qui déconne. Avez vous tjr ce problème ou a-t-il été corrigé ? Merci de vos réponses. 

4 RÉPONSES 4
Maxou9
star
star
470  

Re: Info sur s10

Bonjour @Dams2110 

 

Tu peux nous montrer ces avis stp ?

Poste les liens je suis curieux de voir ça. .

Dams2110
contributeur
464  

Re: Info sur s10

Slt @Maxou9 @, il suffit de tapper "problème micro s10" sur google ou simplement d'aller voir les avis du s10 sur la boutique en ligne d'orange.

Maxou9
star
star
448  

Re: Info sur s10

@Dams2110 

 

Ah ok.

Souvent suffit également de taper n'importe quoi sur Google pour avoir un résultat...

Tapes la même chose avec un autre modèle d'une autre marque tu auras aussi des résultats.

Pour les commentaires sur le site Orange il est plutôt bien noté.

 

Y a pas de problème récurrents avec les S10.

Ce qui ne veut pas dire que certains appareils n'est pas de problème.

Dans une majorité des soucis c'est lié a un problème de restauration venu d'un autre tel.

 

Dams2110
contributeur
444  

Re: Info sur s10

@Maxou9, certe il est bien noté mais noter un téléphone le lendemain de son achat ne veut pas dire que tu as déjà rencontré les problèmes. As-tu lu quelques commentaires ? Oui effectivement sur google on peut trouver de tout et de rien c'est plutôt l'avantage, quand tu veux acheter une voiture et que tu tape problème récurrent sur x voiture et qu'il y a UN problème qui revient en général, attend toi à ce que ça t'arrive. Là pour le coup ce problème de micro je le vois partout, lis quelques commentaires et tu verras que c'est récurrent même pour les personnes qui ont fait un SAV. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

3626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne