- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Interférence de numero
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterférence de numero
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2017
21h48
835  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interférence de numero
Bonjour,
J'étais il y a peu chez un autre opérateur, j'ai pris un forfait chez Orange le temps de la portabilité de mon numéro j'ai eu un numéro provisoire environ une semaine. Jusque là tout va bien. Puis a partir de ce moment n'importe quel contact à qui je passais un appel mon contact entendez une autre personne. Moi de mon côté c'est un silence absolu je n'entend ni les "autres voix" ni la vois de la personne que j'appel. Sachant que ceci n'arrive pas à chaque appel que je passe je me suis dis c'est sûrement le temps de la portabilité et tout va rentrer en ordre a partir du moment ou je récupérerais mon numéro. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, encore à l'instant je viens d'être averti par un sms que il y avait d'autre voix pendant mon appel. J'ai donc contacté le service client qui ma dit que c'est la première fois qu'on entendez ce genre d'histoire. Alors on ma demander de réinitialiser mon téléphone et d'échanger de carte Sim mettre celle ci dans un autre mobile et vice versa mais sa re commence. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Changer de numero peut être?
J'étais il y a peu chez un autre opérateur, j'ai pris un forfait chez Orange le temps de la portabilité de mon numéro j'ai eu un numéro provisoire environ une semaine. Jusque là tout va bien. Puis a partir de ce moment n'importe quel contact à qui je passais un appel mon contact entendez une autre personne. Moi de mon côté c'est un silence absolu je n'entend ni les "autres voix" ni la vois de la personne que j'appel. Sachant que ceci n'arrive pas à chaque appel que je passe je me suis dis c'est sûrement le temps de la portabilité et tout va rentrer en ordre a partir du moment ou je récupérerais mon numéro. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, encore à l'instant je viens d'être averti par un sms que il y avait d'autre voix pendant mon appel. J'ai donc contacté le service client qui ma dit que c'est la première fois qu'on entendez ce genre d'histoire. Alors on ma demander de réinitialiser mon téléphone et d'échanger de carte Sim mettre celle ci dans un autre mobile et vice versa mais sa re commence. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Changer de numero peut être?
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-11-2017
6h24
802  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interférence de numero
Salut @Mtp5834
Au cas que tu possèdes un iphone, fait un essai
désactive FaceTime /désactive iMessage
réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche.
active FaceTime et iMessage et éventuellement le wifi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
21-11-2017
20h15
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interférence de numero
Non j'ai un Samsung ..