Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Interférence de numero

Mtp5834
contributeur
835  

Interférence de numero

Bonjour,
J'étais il y a peu chez un autre opérateur, j'ai pris un forfait chez Orange le temps de la portabilité de mon numéro j'ai eu un numéro provisoire environ une semaine. Jusque là tout va bien. Puis a partir de ce moment n'importe quel contact à qui je passais un appel mon contact entendez une autre personne. Moi de mon côté c'est un silence absolu je n'entend ni les "autres voix" ni la vois de la personne que j'appel. Sachant que ceci n'arrive pas à chaque appel que je passe je me suis dis c'est sûrement le temps de la portabilité et tout va rentrer en ordre a partir du moment ou je récupérerais mon numéro. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, encore à l'instant je viens d'être averti par un sms que il y avait d'autre voix pendant mon appel. J'ai donc contacté le service client qui ma dit que c'est la première fois qu'on entendez ce genre d'histoire. Alors on ma demander de réinitialiser mon téléphone et d'échanger de carte Sim mettre celle ci dans un autre mobile et vice versa mais sa re commence. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Changer de numero peut être?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Interférence de numero

Salut @Mtp5834

 

Au cas que tu possèdes un iphone, fait un essai

désactive FaceTime /désactive iMessage
réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche.
active FaceTime et iMessage et éventuellement le wifi

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mtp5834
contributeur
786  

Re: Interférence de numero

Non j'ai un Samsung ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne