Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Iphone 5S impossible de lire les MMS : "Vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher"

Elo75015
contributeur occasionnel
3 606  

Iphone 5S impossible de lire les MMS : "Vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher"

Bonjour,

 

Je ne parviens pas a lire mes MMS sur mon Iphone 5S tout neuf.

J'ai le message "Vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher".

J'ai bien la 4G et l'option MMS activée dans le paramétrage, d'ailleurs mon ami a egalement un 5s avec le même abonnement que moi et pour lui aucun souci.

 

Pouvez vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

Elodie


Solutions approuvées
Elo75015
contributeur occasionnel
3 553  

impossible de lire les MMS : "Vous avez recu un mms que votre mobile ne peut aff

Je crois que les webconseillers sont là.... help help

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 601  

Re : Iphone 5S impossible de lire les MMS : "Vous avez recu un mms que votre mobile ne peut aff

Bonjour

 

 

Avez vous activé:

- la 4G sur votre Iphone, voir:

http://assistance.orange.fr/activer-la-4g-sur-votre-iphone-ou-votre-ipad-7061.php

 

- les connexions de données 4G ?

 Si oui:

 

- Voir le support Apple:

http://support.apple.com/fr-fr/TS2755

Rubrique: Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir des MMS

 

- au besoin,   rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/vous-n-arrivez-pas-a-envoyer-ou-recevoir-un-mms-1903.php#envoyer

Si cela ne résoud pas votre problème, accepter l'aide en ligne proposée, c'est grauit

Elo75015
contributeur occasionnel
3 598  

Re : Iphone 5S impossible de lire les MMS : "Vous avez recu un mms que votre mobile ne peut aff

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

La 4G est bien activée sur mon téléphone.

J'avais déja regardé le support Apple et la réponse de l'aide en ligne Orange, mais cela ne résou pas mon problème.

Hier soir j'ai attendu 1h40 sur l'assistance Chat, mais personne ne m'a répondu.... je suis un peu perdue.

J'ai vu sur un autre post du forum que quelqu'un avait eu le meme probleme que moi et cela avait été résilu par un webconseiller qui avait modifié quelquechose sur sa ligne ou son compte.

 

Merci a qui pourra m'aider.

 

Cordialement,

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 592  

Re : Iphone 5S impossible de lire les MMS : "Vous avez recu un mms que votre mobile ne peut aff

Bonjour,

 

Juste pou être mieux vu: tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Elo75015
contributeur occasionnel
3 567  

Re : Iphone 5S impossible de lire les MMS : "Vous avez recu un mms que votre mobile ne peut aff

Merci pour votre réponse.

Je vais donc attendre qu'un conseiller web passe par là...

 

Cdt

 

Elo75015
contributeur occasionnel
3 554  

impossible de lire les MMS : "Vous avez recu un mms que votre mobile ne peut aff

Je crois que les webconseillers sont là.... help help

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne