- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Iphone sous garantie et en panne - Garantie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone sous garantie et en panne - Garantie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Iphone sous garantie et en panne - Garantie Orange
Bonjour
mon Iphone SE 2nde génération acheté en mai 2021 est cassé et la boutique Apple m'a conseillé de faire jouer la garantie via Orange qui me l'a vendu, étant donné que c'est la deuxième année de garantie. Je me suis rendue à la boutique de Vitrolles où l'on m'a dit qu'il fallait pour cela me rendre sur Orange.fr pour ensuite envoyer mon portable au SAV... je précise qu'entre temps j'ai quitté Orange.
Je ne trouve pas l'info pour m'aider !!! Je me demande si Orange n'est pas en train de me ballader pour que je renonce à ce changement sous garantie.
Quelqu'un peut m'aider ???
Je précise que je ne peux pas faire de diagnostic à distance car mon portable ne s'allume même plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Iphone sous garantie et en panne - Garantie Orange
Bonjour @CurpheyIsabelle
Je vous rassure la seconde année est bien gérée par Orange (tant que cela répond aux conditions de garanties).
Loin de nous de vouloir vous "balader".
Pour une prise en charge de votre demande (ligne résiliée) je vous invite à contacter le Chat SAV d'un terminal acquis chez Orange sans offre Orange mobile associée - Assistance Orange
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !