- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- J'ai commandé un telephone Samsung S10 5G que j'ai...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai commandé un telephone Samsung S10 5G que j'ai recu le 10 janvier 2020.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2020
17h07
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé un telephone Samsung S10 5G que j'ai recu le 10 janvier 2020.
Ce telephone samsung S10 est protegé par KNOX reserve au professionnels.
J'ai contacté Samsung qui a essayé de l'initialiser sans succes. Ils me demande que vous me l'echangier pour un telephone pour particulier
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-01-2020
17h15
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai commandé un telephone Samsung S10 5G que j'ai recu le 10 janvier 2020.
Salut !! @Conteur
S'il faut l'échanger, voir avec le service client .
Chose que tu peux tout de même faire, poster dans ce forum .
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
Fil déplacer dans la partie mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-01-2020
10h06
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai commandé un telephone Samsung S10 5G que j'ai recu le 10 janvier 2020.
Bonjour @Conteur
Ton Samsung a quoi comme problème exactement sachant que tous les Samsung embarquent Knox...