Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

J'ai un wiko le tommy 3, je peux envoyer des messages mais je ne les reçois plus

jakottte
contributeur
927  

J'ai un wiko le tommy 3, je peux envoyer des messages mais je ne les reçois plus

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: J'ai un wiko le tommy 3, je peux envoyer des messages mais je ne les reçois plus

Salut !!!!!  @jakottte 

 

Tu causes des sms /mms ou mails ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ursula74
passionné
889  

Re: J'ai un wiko le tommy 3, je peux envoyer des messages mais je ne les reçois plus

 

Bonjour,

Si vous parlez de SMS/MMS, j'ai eu ce problème avec mon Wiko tommy 2 lorsque je faisais une mise à jour. Je ne recevais plus mes SMS qui restaient bloqués dans la fiche contact de l'expéditeur. Je suis allée dans l'application message et j'ai annulé les mises à jour. Ensuite, il faut aller dans "messages" puis "paramètre" pour selectionner les options que vous désirez puis dans "paramètre avancé" pour indiquer votre numéro de mobile. Depuis que je ne réalise plus les mises à jour, je n'ai plus aucun problème de réception.

Cordialement.

jakottte
contributeur
866  

Re: J'ai un wiko le tommy 3, je peux envoyer des messages mais je ne les reçois plus

Merci beaucoup pour la réponse , finalement j'ai mis une autre application  pour ma messagerie QKSMS  et maintenant  tout fonctionne et c'est beaucoup plus facile , celle que j'avais avant était Handcent MSM mais je garde en réserve la solution au cas ou çà recommence     Cordialement

jakottte
contributeur
863  

Re: J'ai un wiko le tommy 3, je peux envoyer des messages mais je ne les reçois plus

J'ai résolu le problème j'ai changé d'appli pour ma messagerie   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne