Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je capte plus la femtocell

Celine0179
contributeur
4 394  

Je capte plus la femtocell

Bonsoir
Depuis plusieurs jours mon Galaxy s6 ne capte plus la femtocell dons je suis la détentrice et cela depuis 1an. J'ai beau éteindre et allumer ma femtocell ainsi que mon téléphone rien n'y fait, j'ai même retiré ma carte sim et la réinsérer.
A ma grande surprise, il y a quelques mois j'ai enregistré le numéro de mes parents sur ma femtocell, et je m'aperçois qu'eux captent bien ma femtocell.
Aidez vous stp. ...je viens dans une campagne sans aucun réseau et le retour à l'âge de pierre devient insupportable....que faire?
merci d'avance.
14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 376  

Re : Je capte plus la femtocell

Salut @Celine0179

 

Tu as déjà consulté cette documentation : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

Et celle-ci : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

Sinon voir avec le service client, chose que tu peux faire

par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Celine0179
contributeur
4 370  

Re : Je capte plus la femtocell

Bonjour
Effectivement j'ai déjà regarder toutes les documentationsemaines possible

Je m'en retourne vers mon service client
Merci beaucoup
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 353  

Re : Je capte plus la femtocell

Bonjour 


Merci de me communiquer les informations pour le boitier Fem-To-Cell :


- Imei 

- Votre n° de mobile souscripteur

- N° de fixe 

- Adresse 

- N° à raccorder en plus du n° souscripteur.


Cdt K-rim

signature.jpg

CMURUFFE
contributeur
2 020  

Re: Je capte plus la femtocell

Bonjour, Chez moi c'est différent, j'ai 4 iPhones reconnus par ma Femtocell mais depuis 2 jours un seul iPhone ne capte plus la Femtocell. Si j'inverse  la carte SIM le téléphone reçois le réseau via la Femtocell. Ce n'est donc pas le téléphone qui est à incriminer. J'ai reçu un SMS de confirmation des numéros affectées à la Femtocell. J'ai redémarré et fait un Reset de la Femtocell ainsi que de la LiveBox, mais rien. Avez vous une solution. Merci de votre célérité. Chrsitian.

Cathy7517
contributeur
1 978  

Re: Je capte plus la femtocell

je viens d avoir une femtocell depuis 3 jours. avec l' assistance de orange j'ai pu la connecter - orange avait oublié de charger qq chose sur mon telephone. apres,  cela a fonctionné,

Puis je suis partie de chez moi, et quand je suis revenue 2 h plus tard , la femtocell n 'etait plus visible. Impossible de la reconnecter sur mon telephone.

depuis avec les chats orange j 'essaye d'avoir des reponses. ce matin on m'a dit qu'il y avait un probleme sur le serveur qui gere les femtocell, et qu'il devait etre operationnel à 14 h

mais ce soir, toujours rien.!

demain je vais encore attendre 45 minutes pour avoir un interlocuteur pour chater et avoir je l' espere une bonne reponse au probleme.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 964  

Re: Je capte plus la femtocell

Salut / Bonsoir / Bonjour !!!!@Cathy7517

 

Tu avais obtenu le texto de mise en service ?

Tu as redémaré ton mobile et vérifier s'il se trouve

en mode 3G et que le wifi est désactiver ?

Sinon débranche le boitier 2/3 h puis tu le rebranches

pour voir le résultat, entre temps tu peux toujours

utiliser le mobile en wifi via la livebox .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cathy7517
contributeur
1 949  

Re: Je capte plus la femtocell

bon à savoir

pour se reconnecter via femtocell il faut desactiver la 4G du telephone, et le telephone passe en 3g via la femtocell

ensuite on peut remettre la 4G du telephone afin de ne pas l'oublier quand on quitte le domicile qui dispose de femtocell

 

donc la manip  de supprimer 4g du telephone est à faire juste le temps de la connexion à femtocell!

femtocell n'est pas encore compatible 4g mais il parait que cela va venir!

 

au bout du 4 eme chat avec l assistance orange, je suis enfin tombée sur la personne qui a su trouver la solution!

Marina_J
Webconseiller
Webconseiller
1 932  

Re: Je capte plus la femtocell

Bonsoir @CMURUFFE


Qu'en est-il à ce jour ? Est-ce résolu ?


Marina_J

signature.jpg

Cathy7517
contributeur
1 916  

Re: Je capte plus la femtocell resolu

la notice oublie d'indiquer qu'il faut desactiver le mode 4G du telephone

quand 4g desactivé, femtocell apparait!

 

on peu remettre alors le 4g en service , la conexio  femtocell reste bien!

 

merci a la derniere personne avec qui j'ai chatté sur orange assistance qui m a donné la solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne