- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je n'arrive pas à accéder à ma boite vocale depuis...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à accéder à ma boite vocale depuis la Belgique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2020
22h31
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à accéder à ma boite vocale depuis la Belgique
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à ma boite vocale depuis la Belgique. Lorsque je compose le +3306080808 j'accède uniquement quelques secondes à ma boite vocale, puis celle-ci se coupé sans raison.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2020
4h03
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler