- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je ne capte pas alors qu’une amie oui
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne capte pas alors qu’une amie oui
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2019
21h45
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne capte pas alors qu’une amie oui
Bonjour,
Merci par avance de vos lumières.
Chez mes parents, avec mon iPhone 6, je captais. Depuis janvier j’ai un iPhone XS, toujours avec le même forfait, et je ne capte plus.
Je ne comprends pas.
Une amie qui est orange comme moi elle captait quand moi non.
Comment expliquer cela ??
Mille merci
Merci par avance de vos lumières.
Chez mes parents, avec mon iPhone 6, je captais. Depuis janvier j’ai un iPhone XS, toujours avec le même forfait, et je ne capte plus.
Je ne comprends pas.
Une amie qui est orange comme moi elle captait quand moi non.
Comment expliquer cela ??
Mille merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-03-2019
8h23
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne capte pas alors qu’une amie oui
Bonjour @Marie208
Ton amie a quoi comme tel ?
L'iphone 6 avait une bonne accroche réseau ce qui n'est pas le cas de XS...
Ton amie a quoi comme tel ?
L'iphone 6 avait une bonne accroche réseau ce qui n'est pas le cas de XS...
Posté le
05-03-2019
8h59
583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne capte pas alors qu’une amie oui
Bonjour@Marie208 ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !