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Je ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux

Zozo5
contributeur occasionnel
941  

Je ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux

Bonjour,

 

Tout est dans le titre.

Comment ça se passe chez Orange ? Il faut configurer un truc ?

Des gens m'indiquent m'avoir laissé des messages vocaux, or je n'en ai jamais été informée...

 

Merci d'avance pour vos lumières.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re : Je ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux

Salut @Zozo5

 

Concernent ta demande,

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zozo5
contributeur occasionnel
926  

Re : Je ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux

Super, merci !

Je regrette que le lien vers le chat soit si difficile à trouver et qu'il n'apparaisse pas plus clairement sur n'importe quelle page. J'estime que le service echat est bien plus agréable que le 3900 (musique d'attente pénible, obligation de parler à un robot pour préciser la demande (et généralement de répéter ladite demande 14 fois), etc.).

 

Bref. Merci encore.

johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re : Je ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux

Hello @Zozo5

 

Perso je passe toujours par le servicve e-Chat, moins fatiguant

que l'attente au 3900 . surtout depuis qu'il y a plus qu'un numéro unique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zozo5
contributeur occasionnel
904  

Re : Je ne reçois pas de notification relative à mes messages vocaux

Je partage amplement ton point du vue. Je suis en outre à peu près certaine que le travail des conseillers est moins éprouvant via e-chat que via téléphone, du fait de la prise de recul offerte par ce premier mode de communication. Converser par écrit avec des clients potentiellement mécontents est sans doute bien moins usant nerveusement parlant.

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