Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne reçois pas les SMS d'un contact

audrey2
contributeur
167 333  

Je ne reçois pas les SMS d'un contact

Bonjour tout est dit dans le titre. Depuis ce matin je ne reçois plus les SMS de mon conjoint uniquement. .. j'ai tout essayé. .. effacer son numéro éteindre le tel rien y fait... si vous pouvez m'aider merci
69 RÉPONSES 69
167 320  

Re : Je ne reçois pas les SMS d'un contact

Bonsoir nous allons verifier si vous ne l'avez peux être pas bloqué dans vos contact indésirables dans votre téléphone sans le vouloir, pouvez vous nous donner la marque et reférence de votre mobile svp cordialement 

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
167 290  

Re : Je ne reçois pas les SMS d'un contact

Salut à vous

 

Et quand il t'appel, pas de problème.

Et encore, il faut être sur qu'il te fait parvenir des textos !!!

Ou qui sait, s'il ne rencontre pas un souci avec son mobile

ou qu'il a plus de crédit.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Suzanne84
contributeur
167 266  

Re : Je ne reçois pas les SMS d'un contact

Bonjour,

 j'ai exactement le meme probleme. Je peux envoyer des sms à ce contact, envoyer et recevoir des coups de telephone mais je ne recoit plus de sms uniquement de ce contact (free). De son coté, il n'y a que moi qui ne recoit pas ses sms. Quand ce contact m'envoie un sms avec accusé de reception l'accusé l'informe que j'ai bien recu le sms mais je ne recois rien.  Un e.chat avec un conseillé orange,(Pauline), n'a rien résolu, mon tel a été redemarré et épluché pour vérifier que le n° n'avait pas été bloqué par erreur...idem pour l'autre portable. Mon tel est un samsung e1190 tres basique et j'ai constaté dans mes recherches que les mms recus (mais non lisible sur mon tel ) sont stockés et lisibles sur orange.fr mais rien concernant les sms. Je ne sait plus quoi faire. Ca dure depuis avril 2015... Avis aux cracks de la dépann' Orange...celui qui arrivera a me dépatouiller recevra toute ma gratitude!

johann
#TopMembre
#TopMembre
167 264  

Re : Je ne reçois pas les SMS d'un contact

Salut   @Suzanne84 

 

Demande à ton correspondant, qu'il supprime ton

numéro de la liste des contacts, s'il y figure

tu fais de même, et par après, qu'il te fait parvenir

un texto, en composant ton numéro manuellement.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Eb2b
contributeur
167 230  

Re : Je ne reçois pas les SMS d'un contact

Idem pour moi ! Je ne reçois pas les sms de mon fils et lui ne reçois pas les miens (sauf quand on est en wifi). Pourtant on est en illimités partagé ensemble ..... Avec mari (et les autres contacts) tout fonctionne bien mais pas avec moi..... Quelqu'un a une solution ? Mercii
Suzanne84
contributeur
167 145  

Re : Je ne reçois pas les SMS d'un contact

Bonsoir et merci a Johannn pour l'interet que tu portes a mon probleme.

J'ai fait la manip préconisée: effacer le contact "récalcitrant" de mon mobile, idem de son coté et composition d'un nouveau message avec saisie "manuelle" du n°.......................... sans résultat. Je peux toujours lui envoyer des messages et lui ne peut toujours pas le faire. Ce qui m'interpele, c'est que lorsqu'il m'envoie un MMS, je le recois et le visionne sur mon ordi mais aucune trace des sms. Mystere!

J'aimerais bien savoir si audray2 a réussi a se dépatouillé de son probleme et surtout, comment!?

Je suis pas sure que dans une agence ils sachent résoudre ce bug mais peut-etre devrais-je essayer d'y aller.

A bientot,

Suzanne84

 

Suzanne84
contributeur
167 021  

Re : Je ne reçois pas les SMS d'un contact

Bonjour a tous,

voila, je suis allée en agence Orange et un conseillé m'a donné une solution a laquellle je ne m'atendais pas.

La procédure est assez simple.

Se déshabonner de l'offre orange et s'habonner a une offre concurrente, il m'a conseillé le forfait free a 2 euros qui offre les meme services. J'étais inquiete pour mon tel bloqué sur Orange mais il m'a rassurée en me disant que si je ne voulais pas suivre la procédure pour le débloquer, un modele similaire au mien coute 20 euros en grande surface.

Ca m'embete un peu de changer d'opérateur (procédures) mais je pense que je vais quand meme suivre son conseil, j'en ai marre de pas recevoir les sms et que personne ne puisse m'aider.

 

hervé
contributeur occasionnel
162 082  

Re : Je ne reçois pas les SMS d'un contact

si votre phone est sous android : aller dans MESSAGES, puis PARAMETRES, puis dans FILTRE ANTI SPAM, ppuis AJOUTER AUX N° SPAM et si le n° de votre correspondant est présent le mettre àla corbeille......et çà devrait fonctionner......bonne soirée......

johann
#TopMembre
#TopMembre
162 077  

Re : Je ne reçois pas les SMS d'un contact

Salut @hervé

 

D'après moi depuis le mois deJuin 2015  que le problème est résolu .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne