Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je ne recois plus les appels

VincentT94
contributeur
941  

Je ne recois plus les appels

Bonjour, j'ai un LG G7 thinq et depuis quelque jours je ne reçois plus les appels. J ai vérifié les paramètres des appels et le réseau mais tout est normal. Je peux envoyer des sms et mms et les recevoir, je peux aussi émettre des appels, mais quand on m’appelle les émetteurs ne sont pas renvoyé directement a la messagerie il y a plusieurs sonnerie avant de tomber sur ma messagerie, de mon coté par contre aucune notification ou appel reçus dans l'historique d'appel.
Pouvez vous m'aider?


Solutions approuvées
VincentT94
contributeur
745  

Re: Je ne recois plus les appels

Mon problème vien de l'app "Orange Téléphone : anti-spam et annuaire inversé" que j'utilise depuis un moment , je l'ai désinstallé et depuis tous va bien, je tenterai de la ré-installer à la prochaine maj.
merci @johann pour ta patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Je ne recois plus les appels

Salut @VincentT94 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises, si oui compose

cette séquence    ##002#  et valide avec la touche appel puis

redémarrage du mobile pour voir le résultat .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VincentT94
contributeur
898  

Re: Je ne recois plus les appels

Salut @johann,
J'ai fait les actions mais rien de neuf je ne reçois toujours pas les appels.

johann
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Je ne recois plus les appels

Révélation
@VincentT94 

Voir via les paramètres appels si toutes les notifications
sont encore activées .


Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VincentT94
contributeur
832  

Re: Je ne recois plus les appels

@johann 
Niveau notif tout est ok, j'ai même réinitialisé les paramétré réseau et application du téléphone, mais toujours pas d'appel reçus et pas de news dans le journal des appels.

johann
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Je ne recois plus les appels

@VincentT94 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures et tu demandes qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VincentT94
contributeur
746  

Re: Je ne recois plus les appels

Mon problème vien de l'app "Orange Téléphone : anti-spam et annuaire inversé" que j'utilise depuis un moment , je l'ai désinstallé et depuis tous va bien, je tenterai de la ré-installer à la prochaine maj.
merci @johann pour ta patience.

johann
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Je ne recois plus les appels

@VincentT94 

 

L'essentiel est que tu y es arrivé , fichu technique 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne