Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je pars en Grèce

evichou
helper
1 225  

Je pars en Grèce

bonjour, je pars en Grèce avec mon mobile OPEN MINI 50 Mo, sachant qu'à l'hotel j'aurais accès à la wifi gratos à la réception, est-ce quand je serai en wifi  je pourrai téléphoner gratos, consulter mes mails gratos, ou est ce que je dois prendre l'offre Pass Go Europe ? merci de votre aide.   


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 217  

Re : Je pars en Grèce

Bonsoir @evichou

 

En wfi gratuit à l'hôtel c'est gratuit à condition que tu te connectes en wifi

 

Pour téléphoner prendre les messageries instantanées comme Skype, Viber ou encore hangouts (si phone sous Android)

 

Mais il faut se connecter a l'adresse internet déclarer lors de la première connection et la tu peux faire de la visio j'utilise Skype pour communiquer en visio

 

Pour les mails également tu peux les consulter en wifi gratuit

 

Mais il faut désactivé les données actives pour ne pas avoir des datas en hors forfait et pour les MMS attention ils utilisent les datas

 

Donc si tu dois envoyer des photos passes par le wifi gratuit mail ou messagerie instantanée

 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

Ps : par contre le pass c'est pour être joignable à tout moment c'est à toi de voir 

Je te joins un lien pour le coût sans pass: 

http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/2-roaming-depuis-GRECE-GR/10-forfait-e...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
1 218  

Re : Je pars en Grèce

Bonsoir @evichou

 

En wfi gratuit à l'hôtel c'est gratuit à condition que tu te connectes en wifi

 

Pour téléphoner prendre les messageries instantanées comme Skype, Viber ou encore hangouts (si phone sous Android)

 

Mais il faut se connecter a l'adresse internet déclarer lors de la première connection et la tu peux faire de la visio j'utilise Skype pour communiquer en visio

 

Pour les mails également tu peux les consulter en wifi gratuit

 

Mais il faut désactivé les données actives pour ne pas avoir des datas en hors forfait et pour les MMS attention ils utilisent les datas

 

Donc si tu dois envoyer des photos passes par le wifi gratuit mail ou messagerie instantanée

 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

Ps : par contre le pass c'est pour être joignable à tout moment c'est à toi de voir 

Je te joins un lien pour le coût sans pass: 

http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/2-roaming-depuis-GRECE-GR/10-forfait-e...

evichou
helper
1 209  

Re : Je pars en Grèce

Mille mercis, j'ai tout compris.

petit_titi
star
star
1 206  

Re : Je pars en Grèce

Bonsoir @evichou

 

Pas de souci si tu as besoin d'autre info n'hésitez surtout pas le forum est là pour aider

 

Profite un max de la Grèce il y a tant de chose à voir  à découvrir

 

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne