- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Je suis au Danemark et j'ai aucun service depu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis au Danemark et j'ai aucun service depuis que j'ai changé de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2023
14h33
1 293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis au Danemark et j'ai aucun service depuis que j'ai changé de forfait
Bonjour,
Je suis au Danemark depuis une semaine. Tout fonctionnait très bien. J'ai modifié mon forfait pour avoir plus de GO et maintenant mon téléphone indique "aucun service". Je ne peux plus appeler ni recevoir de communication ni SMS.
J'ai enlevé le réseau automatique et j'ai essayer de changer de réseau dans mes paramètres, d'éteindre et de rallumer mon téléphone. Mais rien ne fonctionne.
Avez-vous une solution ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-02-2023
15h47
1 276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis au Danemark et j'ai aucun service depuis que j'ai changé de forfait
Salut @ant17
Si la modification de ton forfait est récent faut éventuellement patienté 24/48h
pour que le changement soit pris en compte , mais oublie pas d'activer les données
et l'itinérance .
Posté le
06-02-2023
8h24
1 235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis au Danemark et j'ai aucun service depuis que j'ai changé de forfait
Bonjour Johann
merci pour ta réponse. Je vais patienter...