Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Je suis bloqué au Brésil pour plus de 3 mois avec la crise Covid .

Aingerua
contributeur
244  

Je suis bloqué au Brésil pour plus de 3 mois avec la crise Covid .

Avec cette crise, je désire savoir comment pouvoir téléphoner sans être obligé de passer par des messageries telles que WhatsApp ..principalement avec mon médecin traitant. Est - ce q'un pass étranger serait la bonne solution en étant au Brésil. Si c'est le cas, faut-il le renouveler tous les mois ou pour une période plus longue ??  De plus, je ne vois pas sur mon application Orange et moi, la possibilité de prendre un contrat pass...Pour votre info, je n'ai plus d'internet ( boîte)  en France en raison de ce long voyage.

 

Si il y a une autre option plus évidente et bon marché..je suis preneur. Merci d'avance pour votre réponse

2 RÉPONSES 2
Marqui77
helper actif
200  

Re: Je suis bloqué au Brésil pour plus de 3 mois avec la crise Covid .

Bonjour Aingerua

Pour répondre à ta question, tu as la possibilité de souscrire à des Pass pour pouvoir communiquer depuis le Brésil vers la France, voici la marche à suivre. Depuis l’application Orange et moi tu vas sur Accueil > Contrat et Options > Gérer mes offres et Options > Votre offre à l'étranger.

En espérant avoir répondu à ta question

Cordialement .

johann
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Je suis bloqué au Brésil pour plus de 3 mois avec la crise Covid .

Salut @Aingerua 

 

Faut souscrire le pass évasion 1 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne