- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je suis bloqué au Brésil pour plus de 3 mois avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis bloqué au Brésil pour plus de 3 mois avec la crise Covid .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis bloqué au Brésil pour plus de 3 mois avec la crise Covid .
Avec cette crise, je désire savoir comment pouvoir téléphoner sans être obligé de passer par des messageries telles que WhatsApp ..principalement avec mon médecin traitant. Est - ce q'un pass étranger serait la bonne solution en étant au Brésil. Si c'est le cas, faut-il le renouveler tous les mois ou pour une période plus longue ?? De plus, je ne vois pas sur mon application Orange et moi, la possibilité de prendre un contrat pass...Pour votre info, je n'ai plus d'internet ( boîte) en France en raison de ce long voyage.
Si il y a une autre option plus évidente et bon marché..je suis preneur. Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis bloqué au Brésil pour plus de 3 mois avec la crise Covid .
Bonjour Aingerua
Pour répondre à ta question, tu as la possibilité de souscrire à des Pass pour pouvoir communiquer depuis le Brésil vers la France, voici la marche à suivre. Depuis l’application Orange et moi tu vas sur Accueil > Contrat et Options > Gérer mes offres et Options > Votre offre à l'étranger.
En espérant avoir répondu à ta question
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler