Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

KitKat S4 Mini

Andyyyyyyyyy
contributeur
1 531  

KitKat S4 Mini

Bonjour j'ai lu il y a quelque temp que Android KitKat serait disponible en juillet pour samsung galaxy S4 Mini

 

On est maintenant en Aout et j'aimerais savoir quand cet versions allez arriver

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Miyabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 497  

Re : KitKat S4 Mini

J'ai le regret de te dire que j'avais déjà écrit un sujet sur le même thème que toi car ayant le même téléphone mais je n'ai jamais eu de réponse de la part d'orange. Apparemment, cela ne fait pas parti de leur politique de répondre à ce type de question ou de faire les maj en temps et en heure. Il te faudra sûrement attendre quelque mois voir un an avant de voir cette maj arriver. Mais quand on est chez orange, il faut savoir être patient.
Seb_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 474  

Re : KitKat S4 Mini

Bonjour Andyyyyyyyyy 


Malheureusement nous n'avons aucune information quant à la date de déploiement de cette mise à jour.


Bonne journée.

Seb_

signature.jpg

ohayo
contributeur
1 081  

Re : KitKat S4 Mini

Bonjour,

 

Orange va-t-il être le dernier opérateur à mettre à jour le mini-S4 ????

J'ai besoin professionnellement d'avoir au-moins Android 4.3 pour pouvoir avoir accès à Bluetooth low energy (BLE) sur ce téléphone. J'ai choisi le mini S4 en fonction de ce critère...

 

J'ai téléphoné au support PRO (téléphone d'entreprise) et il ont été absolument incapable de m'orienter sur un service ou une personne pouvant m'indiquer si cette mise à jor allait avoir lieu ou non.

 

Mon prochain téléphone sera un téléphone sans contrat opérateur...

 

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

3373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne