Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

LG G3 problème !

strophe
Orange Star
Orange Star
6 651  

Re : LG G3 problème !

Attention parfois il bous ravvroche au nez pas plis tard que maintenant il me gonfle serieusement ORANGE !!!!+
Maëva
contributeur occasionnel
6 640  

Re : LG G3 problème !

Bon eh bien voilà j'ai contacter le service client, il m'a dit qu'il fallait réinitialiser le téléphone et que si d'ici deux ou trois jours il n'y avait pas de changement là il me changeait le téléphone ! 

Merci à tous pour vos réponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 634  

Re : LG G3 problème !

Salut

 

Voici comment réinitialiser le mobile

http://touslesmobiles.orange.fr/10363_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=r...

 

Mais avant de te lancer dans l'aventure, regarde si tu arrives

à faire une sauvegarde, sur le cloud

ou depuis un logiciel fourni par orange,

Sinon, tu auras tout perdu.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maëva
contributeur occasionnel
6 607  

Re : LG G3 problème !

C'est bon tout était sauvegarder sur le Cloud avant que je fasse la manipulation, et je l'ai fait avec le conseiller que j'ai eu au téléphone et il m'a bien demander avant de faire quoi que ce soit si c'était sauvegarder ! 

Merci !

strophe
Orange Star
Orange Star
6 597  

Re : LG G3 problème !

C cool si c resolu ;-)
Florian06
contributeur
5 478  

Re : LG G3 problème !

Salut j'ai exactement le même soucis, j'ai mon LG g3 depuis 1 ans et la c'est impossible de l'utiliser car il se rallume tous seul, j'ai essayé la réinitialisation mais rien n'y fait. J'ai acheté une batterie sur un site et il me disais batterie invalid alors que c'était exactement la meme. J'ai donc essayé avec un collègue un échange de batterie et la cela marché nickel ! (Mon téléphone marche que quand on lui demande pas trop d'effort, même branché avec un chargeur le problème persiste)
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 476  

Re : LG G3 problème !

Salut @Florian06

 

Si'il est encore sous garantie, voir avec le service client.

Voici les conditions de garantie : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

 

 À moins qu'il s'agit d'un problème de mise à jour.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kuk06
contributeur
5 372  

Re : LG G3 problème !

Slt j ai mon g3 depuis 1 an et il ne marche plus que branche sur secteur.ca a commence par le fait qu il s eteignait tout seul et redemarrait immediatement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 357  

Re : LG G3 problème !

Salut @Kuk06

 

Aurais-tu télécharger une application les derniers temps !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kuk06
contributeur
5 352  

Re : LG G3 problème !

Non johann.parcontre j en ai desinstalle qques une.et ma derniere maj remonte au 7/11/2015.
J ai exactement les memes soucis que florian06.
J ai commande une nvelle batt hier a.m
On va attendre de la recevoir.
Mon tel reste allume 24/24 et je le sollicite enormement.on verra ac la nvelle batt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne