- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : LG G3 problème sonnerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLG G3 problème sonnerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LG G3 problème sonnerie
Bonjour,
J'ai un mobile LG G3 depuis quelques jours et depuis ce matin la sonnerie d'appel ne fonctionne pas. J'ai reçu des messages car soi-disant je n'étais pas là et il n'y avait que le repondeur alors que le téléphone était à côté de moi. Je me suis appelée moimême depuis mon fixe pour vérifier et c'est vrai, il ne sonne pas.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Aurora
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LG G3 problème sonnerie
Allez dans un premier temps en boutique Orange changer votre SIM(gratuit et immediat) si le probleme perciste contactez le SAV au 3970 depuis un fixe ou le 06 07 62 64 64.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LG G3 problème sonnerie
Bonjour strophe,
Merci de votre réponse.
On m'a dit au téléphone qu'on va me l'échanger contre un neuf, c'est un disfonctionnement d'usine.
Cordialement
Aurora
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LG G3 problème sonnerie
Bonne nouvelle donc :-) tenez nous informer:-)
:-P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LG G3 problème sonnerie
Bonjour,
Voilà les nouvelles : J'allais me faire échanger le mobile et deux jours avant il s'est remis à sonner tout seul sans que je n'y touche à rien. Une fois de plus je n'ai rien compris, mais je me suis dit que je ferais mieux de l'échanger quand-même au cas où le problème recommencerait.
Seulement une fois dans la boutique j'ai appris que on ne l'échangeait pas contre un neuf-neuf mais contre un reconditionné. Ce n'est pas juste que l'on ait acheté un téléphone neuf qui tombe en panne une semaine après et qu'on ne soit pas capable de l'échanger contre un appareil tout neuf. On m'a dit que c'était la "politique de la maison", alors j'ai été très déçue et je pense que mon prochain téléphone je l'acheterai ailleurs où la garantie soit plus équitable.
Ceci dit j'ai gardé le mien, puisque il marchait à nouveau et on verra bien par la suite...
Merci de vos réponses et à la prochaine
Aurora