Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

La messagerie vocale visuelle et double sim

contributeur
2 282  

La messagerie vocale visuelle et double sim

Bonjour, j'ai un Samsung A7 (2018) donc double sim (perso + pro)
Est il possible d'avoir la messagerie vocale visuelle pour les deux sim ?
Si oui comment faire, je sèche ?
Merci
5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
2 242  

Re: La messagerie vocale visuelle et double sim

Salut @Doud33

 

Un conseiller de passage pourra t'en dire un peu plus en ce qui concerne

ta demande .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
2 089  

Re: La messagerie vocale visuelle et double sim

Bonjour,

Même question, comment avoir la messagerie visuel Orange pour les 2 cartes SIM svp ?

A savoir que pour mon cas j'ai une SIM Pro Orange et SIM Perso Sosh.

Merci de votre aide.

Webconseiller
2 082  

Re: La messagerie vocale visuelle et double sim

Bonjour @PascalV ,


Il n' est pas possible de jongler entre 2 lignes pour la mesagerie vocale visuelle


PhilippeG

signature.jpg


contributeur confirmé
2 066  

Re: La messagerie vocale visuelle et double sim

Bonjour et merci pour votre retour.
Le double sim ne me sert donc à rien pour mon cas.
contributeur
1 051  

Re: La messagerie vocale visuelle et double sim

Bonjour,

Avez-vous prévu une évolution de l'application Orange, et sous quel délai ? Il est assez dommageable, surtout avec la généralisation des modèles double sim qui gèrent nativement cette fonctionnalité, d'être obligés d'utiliser la messagerie vocale visuelle d'Orange qui, elle, ne la gère pas. La messagerie vocale est quand même une fonction de base pour un téléphone... D'autant que ce n'est pas très pratique d'avoir à télécharger une application externe quand on pourrait visualiser la messagerie depuis l'espace téléphone si on utilisait les solutions natives des mobiles.

Merci d'avance pour ces précisions !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails ce samedi 25 Janvier est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

147 membres connectés
et 2633 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre