- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Le casse-tête de l'activation e-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe casse-tête de l'activation e-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le casse-tête de l'activation e-sim
Bonjour à tous , je pense que mon problème n'est pas isolé .
J'ai ouvert un abonnement orange : nouveau mobile + forfait avec portabilité .
Lors de mon achat , l'option e-sim était proposée ( j'ai même cocher l'option multi-sim) et mon insouciance m'a fait commettre l'erreur de l'activer . La portabilité de mon numéro devait s'effectuer le 13/11/2020 , ayant reçu mon nouveau mobile ainsi que mon qr code e-sim le 14/11/2020 , je me suis empressé de l'activer sur mon nouveau mobile .
Sachant que la carte sim physique n'est toujours pas arrivée , j'utilise donc depuis 1 semaine mon nouveau mobile avec la e-sim sans me douter que mon numéro n'a pas été porté . Quelle fut ma stupéfaction lorsque, dans l'application orange, j'ai vu "Activation en cours" au dessus de "Activation prévue le 13/11/2020 " . La portabilité n'est donc toujours pas effective alors que j'ai pu activé ma e-sim me donnant un numéro supposé temporaire …
Ainsi je pense avoir commis l'erreur suivante :
Que dois-je faire ? Attendre ? Désactiver la e-sim ?
En attendant mon précédent opérateur continue de me débiter et me voila avec 2 numéros …
Merci d'avance pour toute aide qui me sera précieuse et bénéfique pour d'autres utilisateurs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le casse-tête de l'activation e-sim
Salut @pierre13331
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ou par " chat " après ouverture de cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.