Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Le casse-tête de l'activation e-sim

pierre13331
contributeur
357  

Le casse-tête de l'activation e-sim

Bonjour à tous , je pense que mon problème n'est pas isolé .

 

J'ai ouvert un abonnement orange : nouveau mobile + forfait avec portabilité . 

 

Lors de mon achat , l'option e-sim était proposée ( j'ai même cocher l'option multi-sim) et mon insouciance m'a fait commettre l'erreur de l'activer . La portabilité de mon numéro devait s'effectuer le 13/11/2020 , ayant reçu mon nouveau mobile ainsi que mon qr code e-sim le 14/11/2020 , je me suis empressé de l'activer sur mon nouveau mobile . 

 

Sachant que la carte sim physique n'est toujours pas arrivée , j'utilise donc depuis 1 semaine mon nouveau mobile avec la e-sim sans me douter que mon numéro n'a pas été porté . Quelle fut ma stupéfaction lorsque, dans l'application orange, j'ai vu "Activation en cours" au dessus de "Activation prévue le 13/11/2020 " . La portabilité n'est donc toujours pas effective alors que j'ai pu activé ma e-sim me donnant un numéro supposé temporaire …

Capture2.JPG

 

Ainsi je pense avoir commis l'erreur suivante : 

capture.JPG

 

Que dois-je faire ? Attendre ? Désactiver la e-sim ? 

En attendant mon précédent opérateur continue de me débiter et me voila avec 2 numéros …

 

Merci d'avance pour toute aide qui me sera précieuse et bénéfique pour d'autres utilisateurs . 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Le casse-tête de l'activation e-sim

Salut @pierre13331 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Ou par " chat " après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne