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Le "meilleur" à faire ?

ROSEBUD58
contributeur occasionnel
701  

Le "meilleur" à faire ?

Chers Amis,

BONJOUR !

 

Ce midi, sur mon Smartphone, j'ai trouvé ce message émanant d'ORANGE : "Nouvelle connexion sans Mobile Connect au Compte ORANGE 07 .. .. .. 05 le 22/03/2020 à 22 H 44. Si ce n'est pas vous, cliquez ici https....." 

 

(J'ai cliqué et la réponse fût "APPLICATION INTROUVABLE" ?????)

 

Ce n'était pas Moi, en effet !

Donc, j'ai demandé a changer l'Identifiant Mobile Connect (avec un blocage de 24 heures) et j'ai changé mon MOT de PASSE pour le mode traditionnel

Je ne sais pas "QUI" a pu faire cet action malveillante et "POURQUOI" ?

Pour le moment, je n'ai trouvé aucun "dégâts"

Y'aurait-il d'autres Aletres à paramêtrer ?

 

Ai-je bien réagi ? Y'a-t-il plus à faire ?

 

MERCI

WELLS/58.

Solutions approuvées
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: Re : Le "meilleur" à faire ?

Bonjour@ROSEBUD58 ,


Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Le "meilleur" à faire ?

Salut @ROSEBUD58 

 

Il aurait mieux valu ne pas cliquer sur le lien, mais comme tu as changé

les mots de passe , avec un peu de chance il y aura pas de suite .

 

 

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
649  

Re : Le "meilleur" à faire ?

Bonjour @ROSEBUD58 

Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

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ROSEBUD58
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : Le "meilleur" à faire ?

BONJOUR,

 

J'ai changé, rapidement, mes mots de passe (MOBILE CONNECT et le "traditionnel")...

A ce moment, je n'ai rien cerné de suspect

 

Donc, avec un peu de chance !

 

Merci

Bonne continuation.

 

WELLS/58.
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: Re : Le "meilleur" à faire ?

Bonjour@ROSEBUD58 ,


Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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