Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Lecture pdf

herve62
passionné
809  

Lecture pdf

Je dois ouvrir un fichier reçu (par mail)
C'est un Pdf
Comment le lire ?
J'ai un SONY XPERIA E1
Merci
3 RÉPONSES 3
AlanK
fan
fan
786  

Re: Lecture pdf

Bonjour à tou aussi @herve62

 

tu dois bien avoir en natif une application sur ton tel qui lit les pdf.... sinon cherche sur le play store un lecteur de pdf.

 

obs. perso sur mon mobile, pour lire les pdf c'est tout simplement la fonction lecteur pdf de google Drive, Lecteur PDF Drive, (en général google drive est installé par défaut sur les mobiles android), qui me suffit amplement pour consulter les pdf.

 

il y un version autonome su je comprend bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.pdfviewer&hl=fr

 

est-ce que tu peux lire les autres pdf sur ton mobile (donc ceux qui ne sont pas en pièce jointe) ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Lecture pdf

Salut vous deux @herve62  / @AlanK

 

Regarde voir si l'application Adobe Acrobat Reader

ne serait pas installée, sinon je te la conseille .

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
759  

Re: Lecture pdf

Bonjour @herve62

 

@AlanK @johann

 

Comme le suggère @AlanK, si ton pdf ne s'ouvre pas  directement depuis ton Apps messagerie, essaie de le télécharger et de le lire depuis ton dossier téléchargement/download.

 

Sinon, en complément des réponses apportées, tu as aussi l'Apps UB Media 365 Reader qui lit aussi bien les pdf que les epub, pour les livres éventuellement au 2 formats.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne