- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Bonjour @Nadege87
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Orange est au courant du problème et une mise à jour corrective va très prochainement être proposée au téléchargement.
Une fois disponible, vous pourrez mettre à jour votre mobile. Dans l’attente de la mise à disposition de cette mise à jour corrective, vous avez la possibilité d'aller en boutique Orange pour demander un mobile de prêt.
Je reste à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Bonjour @Cocopink ,
Je vous invite à effectuer une réinitialisation des réglages réseaux de votre mobile puis à tester de nouveau.
Une fois la manipulation effectuée, veillez à ne pas redémarrer (éteindre) le mobile.
Une nouvelle mise à jour sera prochainement disponible.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Je sors de chez orange oui c est une mise a jour chez honor qui a foutu le réseau honor en vrac .a priori cela sera réglé lundi ou mardi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Jusqu à mardi a priori
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Pas avant lundi ou mardi a priori
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JBL50 ,
Il semble en effet y avoir un souci sur les Honor 90 et 70 lite suite à la dernière mise à jour.
Une solution software (nouvelle mise à jour) va très prochainement être proposée au téléchargement.
Une fois disponible, il suffira de mettre à jour votre mobile.
Dans l’attente de la mise à disposition des versions logicielles correctives, si vous n'avez pas d'autre solution, sachez que nous pouvons vous faire bénéficier d'un mobile de prêt.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
N'hésitez pas à aller en boutique Orange, ils sont au courant et procurent des appareils de prêt sans aucun problème. On m'a confirmé que la mise à jour serait déployée à partir du 17 septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Bonjour
Merci pour votre information car ma fille trouvait bizarre car ça fonctionnait plus. J'espère que la nouvelle mise à jour va pas tarder. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portable non utilisable
Suite aux mises à jour , le téléphone ne fonctionne pas c'est aberrant...quelles sont solutions proposez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portable non utilisable
Pas de bonjour non plus @Dioudiou
Nous, clients, ne pouvons rien vous proposer.
Orange est au courant et travaille à fournir un correctif.