- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Bonjour @Thierry-G
C'est à dire ?
Il faut faire des mises à jour ?
Réinitialiser les paramètres réseau ?
Redémarrer le smartphone ?
D'avance merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
personnellement ça ne fonctionne pas du tout chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
J'ai fait la réinitialisation des paramètres réseaux et j'ai retrouvé un téléphone fonctionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Bonjour, en ce qui me concerne,la restauration des paramètres réseau n'a pas fonctionné. Je ne peux pas faire tourner deux applications en même (Spotify+un jeu quelconque)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Bonjour.
J'ai le même problème avec le meme téléphone depuis hier... La reinitialisation des paramètres réseaux n'a pas l'air d'avoir changé grand chose, ça m'aura pourtant pris une bonne heure pour y arriver avec les lags intempestifs...
On dirait que ça vient également de la dernière mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Bonjour,
Même problème depuis dimanche.
Mon tel étant sous garantie j'ai appelé le service technique orange.
C'est un problème de logiciel. Honor doit lancer une nouvelle mise à jour.
Par contre, ils sont dans l'incapacité de dire sous combien de temps.
Il faut aller chez orange et demander un téléphone de remplacement qu'ils prêtent pendant un mois en espérant qu'Honor soit réactif plus rapidement.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Paramètres / Système & mise à jour / réinitialisation / restaurer les paramètres réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Pour ma part oui ( ca lag un peu mais sans commune mesure avec avant ) mais la premiere fois que j'ai essayé, j'ai redemarré le téléphone et tout a recommencé. Donc ne pas le redemarrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Je voulait tenter une restauration des paramètres réseaux, mais mon téléphone plante tellement que je ne peux même plus ouvrir les paramètres.
Voila 3 fois qu'il s'éteint et se rallume tout seul... c'est à devenir fou !
Une autre idée ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur extrême / lag depuis une mise à jour orange sur un Honor 70 lite
Bonjour @tais66,
Je suis vraiment désolé de la gêne que cela occasionne.
Une solution software va très prochainement être proposée au téléchargement.
Une fois disponible, il faudra mettre à jour votre mobile pour que le problème soit corrigé.
Je vous invite à me communiquer en privé vos noms, prénom, N° de ligne mobile en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !