Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne mobile impossible à récupère le délai de rétablissement reste un mystère

Meziani
contributeur
1 131  

Ligne mobile impossible à récupère le délai de rétablissement reste un mystère

Ma ligne de mobile téléphone et internet a été restreinte depuis le 7 août dernier pendant un séjour à l'étranger pour retard de payement et c'est la seule que je possède. A mon retour j'ai réglé une facture de 133 euro par prélèvement bancaire au lieu de 34 euro d'abonnement habituel (En partie les services Internet ayant été surfacturé alors que je n'avait pas du tout de connexion mais parrait-il cela s'agit de mises à jour automatique des différentes applications). Mon décompte bancaire montré que le prélèvement à bien eu lieu le 21 août 2017. A aujourd'hui, la ligne reste restreinte et Orange refuse de la rétablir. J'ai tenté de réclamer mais les opérateurs me fixe à chaque appel un délai de retablissement augmenté de 7 jours à chaque date de rétablissement prévue.

Je suis abonnée à Orange pour deux ans. Comment faire pour récupérer la ligne ou faire annuler mon contrat avec Orange. C'est très urgent. Je suis en recherche d'emploi, j'ai beaucoup de rendez-vous pour entretien d'embauche dont un aujourd'hui que je ne peux pas honorer car je n'ai pas de connexion la connexion wifi Orange étant trop mauvaise.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: Ligne mobile impossible à récupère le délai de rétablissement reste un mystère

re @Meziani

 

as tu arrêter le mobile,retirer la sim,attendre 2 minutes et remettre la sim et rallumer

si rien attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Ligne mobile impossible à récupère le délai de rétablissement reste un mystère

bonjour @Meziani

 

du fait que le règlement ait été fait par prélèvement,il faut compter 10 jours donc cela ne devrait pas tarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Meziani
contributeur
1 123  

Re: Ligne mobile impossible à récupère le délai de rétablissement reste un mystère

Cela fait 11 jours en comptant aujourd'hui. En appelant le 3900 l'opératrice remet encore le rétablissement de la ligne au 04 septembre. Je ne comprend pas pourquoi rester sans ligne alors que le règlement de facture a bien été confirmé. La somme a bien été prélevée le 21 août dernier la banque me l'a bien confirmé preuve à l'appui. Je paye pour un produit de consommation que je ne peux avoir ou utilisé. Comme expliqué j'ai des urgences qui ne peuvent pas attendre et je vais devoir résilier ce contrat.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Ligne mobile impossible à récupère le délai de rétablissement reste un mystère

re @Meziani

 

as tu arrêter le mobile,retirer la sim,attendre 2 minutes et remettre la sim et rallumer

si rien attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne