- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Ligne résilié, paiement effectué, mais comment...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résilié, paiement effectué, mais comment rétablir ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résilié, paiement effectué, mais comment rétablir ?
Bonjour,
Suite à des impayés on m'a résillié la ligne. Cependant, j'ai effectué les paiements demandés mais toujours pas de ligne. Sur le site, ils disent de les contacter mais l'echat ne marche pas et étant donné que je n'ai pas de ligne, comment faire pour les contacter ?
Je vous remercie, bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne résilié, paiement effectué, mais comment rétablir ?
Salut @MELiLU
Si tu avais régularisé par CB cela met entre 24/48h
pour que la ligne soit à nouveau rétablie, si tu l'avais fait
par un autre moyen, cela peut mettre une 10 zène de jour .
Si tu arrives pas à prendre contact avec le service client
éventuellement au 3900 depuis une autre ligne, faut attendre
la prise en charge par un webconseiller .
Faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.