- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne suspendue alors que le prélèvement a été eff...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue alors que le prélèvement a été effectué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2017
19h22
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue alors que le prélèvement a été effectué
Aujourd'hui mon mari n'avait plus de ligne il a donc appelé le service technique vers 16h et on a réussi à remettre sa ligne dû à un problème technique/ informatique d'Orange.
Ce soir vers 18h30 je souhaite appeler avec mon téléphone et là plus de ligne c'est le même prélèvement bref sauf que comble de malchance j'essaie d'avoir le service technique et là personne ça ouvre du lundi au vendredi de 9h à 18h je dois avoir des clients qui doivent me téléphoner ce week-end et là j'ai un réel préjudice je n'ai pas de ligne jusqu'à lundi pour un problème technique qui n'est pas de mon fait je suis en colère je vais perdre des clients. Je suis en colère ce n'est pas normal qu'on puisse pas me dépanner surtout que ce n'est pas de ma faute. En plein moment des fêtes pour prendre des commandes. Gros préjudices et perte de clients!
Cordialement
Ce soir vers 18h30 je souhaite appeler avec mon téléphone et là plus de ligne c'est le même prélèvement bref sauf que comble de malchance j'essaie d'avoir le service technique et là personne ça ouvre du lundi au vendredi de 9h à 18h je dois avoir des clients qui doivent me téléphoner ce week-end et là j'ai un réel préjudice je n'ai pas de ligne jusqu'à lundi pour un problème technique qui n'est pas de mon fait je suis en colère je vais perdre des clients. Je suis en colère ce n'est pas normal qu'on puisse pas me dépanner surtout que ce n'est pas de ma faute. En plein moment des fêtes pour prendre des commandes. Gros préjudices et perte de clients!
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
15-12-2017
19h31
Modifié le
18/12/2017
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue alors que le prélèvement a été effectué
bonsoir @1gTHRD6
le 3900 est ouvert jusqu'a 22h et le samedi
ton message va etre mis de coté pour etre modéré,pas de numéro de mobile en pseudo
cdt
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-12-2017
19h33
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue alors que le prélèvement a été effectué
Non on vient d'appeler ça dit 18h on a personne ou j'ai voulu retirer mon message mais impossible. Je ne souhaitait pas que mon numéro soit affiché mais pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci je veux ma ligne c'est très important
Posté le
15-12-2017
19h33
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue alors que le prélèvement a été effectué
Merci de votre compréhension
Posté le
20-12-2017
12h58
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue alors que le prélèvement a été effectué
Bonjour @1gTHRD6,
Vos difficultés concernent-elles votre ligne fixe ou votre ligne mobile ?
Je reste à votre disposition
Arnaud