Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

Ludivine21
contributeur occasionnel
1 215  

Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

Bonsoir 

 

Je suis désespérée étant cliente professionnelle ma ligne a été suspendue il y a maintenant une semaine après un petit retard de paiement qui a été réglé par CB car le chèque n'est pas arrivé à temps. Je suis agent immobilier je ne peux plus travailler et le service technique d orange ne règle pas mon problème........


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

@Ludivine21 Bonjour

Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

Salut @Ludivine21 

 

S'il s'agit d'une ligne pro, faudrait revoir la question au 3901 à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ludivine21
contributeur occasionnel
1 154  

Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

Un conseiller suit mon dossier depuis une semaine mais apar me dire que mon dossier est en cours les techniciens ne me repart pas ma ligne il n'a même pas leur compte rendu.. franchement c'est une honte de laisser un client professionnel dans aucune autre solution si je n'ai pas ma ligne aujourd'hui je vais résilier l'ensemble de mes contrats chez Orange 3 mobiles et ligne fixe est internet. Cette situation n'est plus possible pour moi !!!

Orloma