Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

Ludivine21
contributeur occasionnel
1 215  

Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

Bonsoir 

 

Je suis désespérée étant cliente professionnelle ma ligne a été suspendue il y a maintenant une semaine après un petit retard de paiement qui a été réglé par CB car le chèque n'est pas arrivé à temps. Je suis agent immobilier je ne peux plus travailler et le service technique d orange ne règle pas mon problème........


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

@Ludivine21 Bonjour

Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

Salut @Ludivine21 

 

S'il s'agit d'une ligne pro, faudrait revoir la question au 3901 à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ludivine21
contributeur occasionnel
1 154  

Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

Un conseiller suit mon dossier depuis une semaine mais apar me dire que mon dossier est en cours les techniciens ne me repart pas ma ligne il n'a même pas leur compte rendu.. franchement c'est une honte de laisser un client professionnel dans aucune autre solution si je n'ai pas ma ligne aujourd'hui je vais résilier l'ensemble de mes contrats chez Orange 3 mobiles et ligne fixe est internet. Cette situation n'est plus possible pour moi !!!

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 140  

Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

@Ludivine21 Bonjour

Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Ludivine21
contributeur occasionnel
1 109  

Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

Bonjour comment dois je faire pour vous écrire en message privé svp?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

@Ludivine21 

 

Clique sur le pseudo @Orloma   que je salue  et tu auras accès à la messagerie privée pour lui faire parvenir les infos qu'il te demande .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ludivine21
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 014  

Re : Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

@Ludivine21 Bonjour,
Merci pour ce retour, Je suis navrée de la situation rencontrée, cependant seul notre SAV est à même à prendre en charge votre demande d'assistance .Je vois d'ailleurs que votre dossier est gardé en main par notre équipe technique, qui vous a proposé l'envoi d'une carte SIM pour l'utilisation de votre mobile, avez-vous accepté cet envoi ?
Orloma

Ludivine21
contributeur occasionnel
987  

Re: Re : Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

Mais pourquoi est ce si compliqué pour débloquer cette ligne ?? Et oui j'ai accepté l'envoie de la nouvelle carte SIM mais je ne peux l'avoir avant le 26.04.2021 !!!!!! Et le conseiller qui me suit me dit que cela ne règlera peut être pas mon problème car celui ci est sur la ligne elle même pas la SIM...cette situation n'est plus possible sérieusement........

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Re: Re : Ligne suspendue après une semaine de facture réglée

@Ludivine21 Bonjour
Je comprends sincèrement votre besoin, et vous garantis que commercialement, il n'y a aucune suspension sur votre ligne qui empêcherait son bon fonctionnement, c 'est pour cela que votre demande est prise en charge votre demande d'assistance.
Concernant l'envoi de la carte SIM, il a été demandée le 14/04 , vous devriez certainement la recevoir la semaine prochaine. Patientons jusqu'à la réception de celle-ci svp.
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne