- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Ligne suspendue après une semaine de facture r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue après une semaine de facture réglée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je suis désespérée étant cliente professionnelle ma ligne a été suspendue il y a maintenant une semaine après un petit retard de paiement qui a été réglé par CB car le chèque n'est pas arrivé à temps. Je suis agent immobilier je ne peux plus travailler et le service technique d orange ne règle pas mon problème........
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ludivine21 Bonjour
Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée
Salut @Ludivine21
S'il s'agit d'une ligne pro, faudrait revoir la question au 3901 à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée
Un conseiller suit mon dossier depuis une semaine mais apar me dire que mon dossier est en cours les techniciens ne me repart pas ma ligne il n'a même pas leur compte rendu.. franchement c'est une honte de laisser un client professionnel dans aucune autre solution si je n'ai pas ma ligne aujourd'hui je vais résilier l'ensemble de mes contrats chez Orange 3 mobiles et ligne fixe est internet. Cette situation n'est plus possible pour moi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ludivine21 Bonjour
Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée
Bonjour comment dois je faire pour vous écrire en message privé svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée
Clique sur le pseudo @Orloma que je salue et tu auras accès à la messagerie privée pour lui faire parvenir les infos qu'il te demande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue après une semaine de facture réglée
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue après une semaine de facture réglée
@Ludivine21 Bonjour,
Merci pour ce retour, Je suis navrée de la situation rencontrée, cependant seul notre SAV est à même à prendre en charge votre demande d'assistance .Je vois d'ailleurs que votre dossier est gardé en main par notre équipe technique, qui vous a proposé l'envoi d'une carte SIM pour l'utilisation de votre mobile, avez-vous accepté cet envoi ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne suspendue après une semaine de facture réglée
Mais pourquoi est ce si compliqué pour débloquer cette ligne ?? Et oui j'ai accepté l'envoie de la nouvelle carte SIM mais je ne peux l'avoir avant le 26.04.2021 !!!!!! Et le conseiller qui me suit me dit que cela ne règlera peut être pas mon problème car celui ci est sur la ligne elle même pas la SIM...cette situation n'est plus possible sérieusement........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne suspendue après une semaine de facture réglée
@Ludivine21 Bonjour
Je comprends sincèrement votre besoin, et vous garantis que commercialement, il n'y a aucune suspension sur votre ligne qui empêcherait son bon fonctionnement, c 'est pour cela que votre demande est prise en charge votre demande d'assistance.
Concernant l'envoi de la carte SIM, il a été demandée le 14/04 , vous devriez certainement la recevoir la semaine prochaine. Patientons jusqu'à la réception de celle-ci svp.
Orloma