Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Liste contacts démesurée ?

surfer62
contributeur occasionnel
709  

Liste contacts démesurée ?

Bonjour

J'ai vu des sujets se rapprochants pour supprimer des contacts mais impossible à supprimer

Moi j'ai un autre soucis avec le SONY XPERIA E1 , je ne m'en sert que rarement la semaine dernière c'est Madame qui l'avait et lorsque je suis rentré j'ai voulu appeler via mes contacts ... ouh lalala !!!!!!!! plus de 200 ??? des hotmail

gmail des gens que je sais pas qui c'est ???? , tant bien que mal je commence à faire une liste de suppression ( déjà c'est long car je n'ai que 25 à 30 contactcs !! le pire c'est qu'en faisant Supprimer il me met le 1er de la liste et marque IMPOSSIBLE de SUPPRIMER ???

J'aimerai bien récupérer juste ma liste de MES contacts c'est arrivé je ne sais comment ça doit bien  repartir , non ?

Merci de vos conseils

3 RÉPONSES 3
izacarg
incollable
incollable
702  

Re : Liste contacts démesurée ?

@surfer62

 

Ouvrez vos "contacts"

puis allez dans menu "Comptes", puis sélectionnez un à un les comptes que vous vous supprimer ou désactiver la synchro.

et le tour est joué.

 

 

 

surfer62
contributeur occasionnel
674  

Re : Liste contacts démesurée ?

Bonjour

Merci , bon pas évident car e n'ai pas trouvé MENU COMPTES ?? c'est ou ?

sinon j'ai fini par trouver SYNCHRO et supprimer les comptes GOOGLE et celui de ma messagerie PC

j'ai fait SUP : ok

Ensuite je n'avais plus RIEN donc j'ai fait "importer Contact carte SIM"  j'avais BIEN mes 26 contacts utiles j'ai tout importé à la fin il me dit : "Contacts importés" mais je N'AI RIEN DU TOUT ????????  ZERO contacts

je pige plus car j'ai bien vu la liste des noms avec le + dans la marge , je vois bien la progression 14 sur 26 ....etc

donc plus AUCUN contacts

Merci pour la suite

surfer62
contributeur occasionnel
667  

Re : Liste contacts démesurée ?

Bon , SUITE & FIN

Comme étant  debrouillard j'ai fait Contact : Menu FILTRER > sous Menu : afficher les contacts > Local ou SIM

j'ai fait SIM .... tout est rentré dans l'ordre

donc sujet clos ; merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne