Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Livebox Phone - arrêt de service

Marius408
contributeur
3 160  

Livebox Phone - arrêt de service

Bonjour,

Depuis quelques jours, le service "Livebox Phone" ne fonctionne plus sur mon mobile. Et à chaque fois que je relance l'application, elle me demande mon identifiant et mot de passe : à l'issue elle ne reconnaît pas mon mot de passe et demande sa ré-initialisation. Que dois-je faire ?

Merci par avance. Cordialement.


Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 443  

Re: Re : Livebox Phone - arrêt de service

Bonjour à tous,

Merci de suivre la résolution de ce dysfonctionnement sur ce fil de discussion

Je ferme ce fil de discussion.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 154  

Re : Livebox Phone - arrêt de service

Salut @Marius408

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-a...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

iPhone59
contributeur
2 866  

Re : Livebox Phone - arrêt de service

En ce qui me concerne (iPhone 6) l'appli fonctionnait très bien mais désormais elle se referme au bout de 2 secondes.
iPhone59
contributeur
2 861  

Re : Livebox Phone - arrêt de service

J'ai bien évidemment désinstallé/réinstallé l'appli et redémarrer mon tel.
Hastuk
contributeur
2 856  

Re : Livebox Phone - arrêt de service

J'ai le même problème.  J'ai fait toutes les mêmes choses.  Toujours le même problème.

SPt
contributeur
2 843  

Re : Livebox Phone - arrêt de service

Mon application LiveboxPhone se coupe au bout de 2 secondes. J'ai remis plusieurs l'application. Toujours le même problème. Pourquoi ?
Fluta
contributeur occasionnel
2 837  

Re : Livebox Phone - arrêt de service

Bonjour, je rencontre le même problème que les autres utilisateurs ci dessus, cela fait 2jours que mon application Livebox Phone se referme 2sec après le lancement, j'ai desinstaller - réinstaller l'application sur mon IPhone 5s malheureusement ça n'a pas résolu le souci...
Une solution miracle que je puisse accéder à nouveau à mon fixe en passant par mon mobile?
MF271
contributeur
2 816  

Re : Livebox Phone - arrêt de service

J'ai le même problème depuis 2 jours sur  2 IPad et un IPhone. C'est uniquement au lancement de l'application, car si je déconnecte le wifi, lance l'application et rretourne sur le wifi, l'appli fonctionne normalement.

Sur un mobile Android il n'y a pas de problème. Sans doute un bug qui est apparu dans l'application IOS. Espérons que le problème sera bientôt réglé.

Fluta
contributeur occasionnel
2 792  

Re : Livebox Phone - arrêt de service

Bonsoir MF271,

 

Alors j'ai essayé de lancer l'application comme vous sans wifi pour voir si ça fonctionnait, malheureusement le bug persiste... :smileysad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 776  

Re : Livebox Phone - arrêt de service

Salut à vous

 

Un d'entre vous à déjà pris contact avec le service client,

pour voir si solution y a !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne