Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Livebox phone

babylone
contributeur occasionnel
398  

Livebox phone

Bonjour

J'ai sur mon smartphone (Galaxy A3) l'application Livebox Phone avec laquelle je pouvais consulter à distance mes messages présents sur le fixe.

Or cette application s'est déconnectée, je ne sais pourquoi.

J'ai voulu la reconnecter en entrant (à plusieurs reprises) mon identifiant et mon mot de passe (que j'utilise régulièrement sur mon PC) mais ceux-ci n'ont pas été reconnus. J'ai désinstallé et réinstallé la nouvelle version: rien à faire!

J'ai demandé un nouveau mot de passe qui a boien été enregistré: toujours rien.

Je me suis rendue dans une boutique: en vain.

J'ai essayé de contacter lassistance technique par téléphone: impossible. le "correspondant virtuel" du menu ne comprends pas lorsque j'énonce "live box phone".

Que dois-je faire?

merci pour vos suggestions

SB

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re : Livebox phone

Hello @babylone

 

Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755180 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne