Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Lollipop moto g4g

Noeudpap
contributeur
1 184  

Lollipop moto g4g

Bonjour, je viens vers vous car je possède un téléphone Motorola moto g 4g,modèle qui aurait reçu la mise à jours vers lollipop il y a environ une semaine pour les ROM orange. Je ne l'ai pas reçue pensant avoir une ROM nue. Hier sortait la mise à jour pour les ROM nue et je n'y ai pas accès non plus. J'ai pourtant mis à jour les services de mise à jour de Motorola et j'ai même rétabli mon téléphone aux valeurs d'usine et rien. Ma question est donc : pourquoi ? Aurais-je accès à cette mise à jour tant attendue ?

Merci d'avance

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 167  

Re : Lollipop moto g4g

Bonjour,

 

L'avez vous faire comme indiqué ici:

https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/97705/p/30,6720,9...

 

Si oui contacter leur assistance: motorola.com/mymotog.

Noeudpap
contributeur
1 163  

Re : Lollipop moto g4g

Bonjour,

Premièrement, merci pour votre réponse. Ensuite, il s'agit des instructions pour accéder a la version 4.4.2 pour le premier moto g, or, le mien m'a été vendu avec la version 4.4.4, supérieure donc mais je souhaite obtenir lollipop (5.1). Ce sont les mêmes démarches mais le souci est que mon téléphone me dit que j'ai la version la plus avancée, ce qui est faux vu que la 5.1 est sortie et a été installée par beaucoup de monde depuis hier. Le souci est que je n'y ai pas accès de cette façon pour une raison que j'ignore...

 

Merci encore d'avoir pris le temps de vous interreser a ma question mais malheureusement, je ne suis pas plus avancé :smileysad:

 

Je vais quand même me renseigner a motorola.com/mymotog, je vous tient au courant!

Noeudpap
contributeur
1 149  

Re : Lollipop moto g4g

J'ai essayé avec le logiciel Motorola Device Manager proposé sur le site Motorola mais celui ci me soutient que ma version est la dernière... Quelqu'un aurait une autre solution?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne