Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MAIL ORANGE SUR MOBILE SAMSUNG GALAXY ACE

evichou
helper
613  

MAIL ORANGE SUR MOBILE SAMSUNG GALAXY ACE

bonjour, je reviens vers vous car mon souci n'est toujours pas réglé, (j'avais demandé de l'aide en décembre mais pas de réponse) aucun site Orange pour expliquer comment avoir les mails sur mon mobile???? enfn moi je nai pas trouvé, )

j'ai la messagerie Orange, j'utilise sur mon PC windows mails avec l'addiftif d'Aski pour qu'il soit compatible avec Windows 10 - je dis bien WINDOWS MAIL qui est d'office en POP - si j'ai bien compris je dois télécharger sur mon mobile l'appli MAIL ORANGE ce qui a été fait mais on ne me demande pas si je veux le configurer en Pop ou en Imap. - en plus c'est en anglais .... -  Résultats sur mon mobile, j'ouvre la messagerie, je vois mon message qui s'efface tout seul dès lecture . Il doit y avoir un truc à paramétrer mais je ne sais pas, suis pas très douée,

merci de votre aide,

 

7 RÉPONSES 7
max16
star
star
585  

Re : MAIL ORANGE SUR MOBILE SAMSUNG GALAXY ACE

Bonjour utilise l'application émail native de ton tel. C autre chose que orange... tu pourras paramétrer les choses comme tu veux.
evichou
helper
561  

Re : MAIL ORANGE SUR MOBILE SAMSUNG GALAXY ACE

bonjour, c'est fait et je ne reçois pas les messages sur mon mobile j'ai fait comme indiqué

entrant : imap.orange.fr - sécurité ssl  -port 993 -

sortant : smpt.orange.fr - securité ssl - port 465 - connexion requise activée

au secours . merci

max16
star
star
560  

Re : MAIL ORANGE SUR MOBILE SAMSUNG GALAXY ACE

Bonjour tu a vérifier les paramètres de synchronisation entre autre.
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re : MAIL ORANGE SUR MOBILE SAMSUNG GALAXY ACE

Salut à vous

 

@max16 

 

@evichou 

 

Tu as consulté cette page : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité

de prendre contact par "chat" avec un conseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

evichou
helper
546  

Re : MAIL ORANGE SUR MOBILE SAMSUNG GALAXY ACE

bonjour, je suis une "quiche" en face de mon mobile qui est trop intelligent pour moi, je ne comprends pas votre question, quels paramètres ? où ? vous voyez mon niveau,.... merci de me donner quelques explications

et merci de votre patience

evichou
helper
547  

Re : MAIL ORANGE SUR MOBILE SAMSUNG GALAXY ACE

Ben oui, j'ai essayé ce lien mais il ne donne aucune explication pour paramètrer correctement, j'ai utilisé les codes entrants et sortants mais en vain. merci

evichou
helper
517  

Re : MAIL ORANGE SUR MOBILE SAMSUNG GALAXY ACE

bonjour, sur ce site à me dit d'utiliser la messagerie Orange, après on me dit d'utiliser celle de mon Android, j'ai donc parametrer cette dernière, je ne reçois rien mais je peux envoyer. j'ai indiqué plus haut comment j'ai fait, et que dalle. la seule appli qui fonctionne est GMAIL, j'ai crée une adresse bidon en gmail.com transférée sur mon adresse orange, mais c'est bien compliqué merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne