- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MES CONTACTS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMES CONTACTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MES CONTACTS
Tous mes contacts sont enregistrés sur mon PC
J'ai le "cloud orange"
je fais régulièrement la syncrhronisation
Je viens de m'apercevoir que 2 contacts de mon PC ne sont pas transférer sur mon SAMSUNG. sauf si je veux envoyé un SMS, dans ce cas ces 2 contacts figurent bien comme contact sur mon tél.
J'ai remarqué, sur mon contact de PC, que le petit tél. sur la droite n'est pas "coché", j'ai certainement fait un erreur ou un oubli lors de l'enregistrement de ces 2 contacts sur mon PC
comment faire pour corriger ??
merci d'avance.
****************@orange.fr
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MES CONTACTS
Peut etre
Essayer de supprimer et de réinstaller l'apps sur votre mobile et refaire une synchro :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MES CONTACTS
merci orange boutique a remarque que certains de mes cobtacts etaient enregistres sur carte ... le tecnicien a remis de l ordre rr va bien maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler