Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MISE À JOUR ORANGE Huawei p9!!!!!!!!!

Maximegonnet
contributeur occasionnel
1 300  

MISE À JOUR ORANGE Huawei p9!!!!!!!!!

Je lance un énième post car gros raz le bol!!! Sous Huawei P9 depuis 1 an, toujours pas de mise à jour sous Android Nougat !!!!! Je sature avec vos attentes interminables!!!!
Quand on pose la question au constructeur mise a jour disponible depuis plusieurs mois, quand on se renseigne chez Google la futur mise à jour Oreo déjà présenter,
Et en France grâce à nos supers opérateurs quel qu'il soit RIEN!! NADA!!!! QUEL DALLE!!!!!

De plus je vous informe orange au cas où vous en avait quelque à faire, votre surcouche consomme 40% de processeur et de batterie par la même occasion en plus de l'OS de base ( Android si vous n'avait toujours pas compris)

Une honte !!! Surtout pour un opérateur qui se dit à la pointe de l'avancée et numéro 1 en france,!!!!!! 150€ par mois de forfait pour avoir près d'1 an de retard de mise à jour sur l'OS !!!!!!

Alors expliquez moi pour le Samsung galaxy S6 ( qui a un peu plus d'un an maintenant) a eu cette foutu mise à jour !!!!!!???????!!!!!???

Que foutu vous m****!!!!!!!!!!
Je dois aller en magasin (encore!!) Et gueuler auprès de toute l'équipe pour réussir à me faire entendre ou un "conseiller " aura le courage de me contacter afin de me donner une date précise de cette maj ou sinon dernière solution je peux proposer d'aller en magasin et expliquer comment faire pour obtenir cette mise à jour et faire sauter cette surcouche opérateur à tous les clients présent ?
Et du coup qu'ils puissent conserver leurs mobile actuel et gagner 40% en longévité en terme de rendement et batterie ?

Alors orange?que faire?
Et je pense ne pas être seul dans ce cas....
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 251  

Re: MISE À JOUR ORANGE Huawei p9!!!!!!!!!

Bonjour,

 

@Maximegonnet

 

Pour vous adresser à Orange,

voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Pour info, les dates précises des nouvelles versions ne sont indoquées...

On sait par contre que Orange complète les paramètres des nouvelles versions

Maximegonnet
contributeur occasionnel
1 235  

Re: MISE À JOUR ORANGE Huawei p9!!!!!!!!!

1 an pour compléter des pseudo paramètre et pas de upgrade de l'os complet? Je sens encore et toujours le fait de me prendre pour un idiot,moi qui penser pouvoir faire confiance à l'arrivée rapide (moins d'un an!!!) D'une mise à jour qui aurait permis de conserver un téléphone performant plus d'un an.... Désolant....

Je comprends encore mieux les personnes se tournant vers un téléphone vierge d'os et qui installe celui qu'ils souhaitent....
Maximegonnet
contributeur occasionnel
1 101  

Re: MISE À JOUR ORANGE Huawei p9!!!!!!!!!

Et pourquoi dans ce cas les Huawei p8, p10 et mate sortent des magasins orange avec la mise à jour Android 7.0 Nougat???????

Orange que faites vous????
mabrehatine22
helper
1 068  

Re: MISE À JOUR ORANGE Huawei p9!!!!!!!!!

Coucou
Pour ma part j ai un Huawei p 8 depuis presque deux ans et toujours pas de maj.. snifff....
zsco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re: MISE À JOUR ORANGE Huawei p9!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Parmis ceux qui ont installé Android 7 grace au Tuto, des problèmes depuis ?

 

Merci de vos réponses les gars.

fabricefuhry
contributeur occasionnel
760  

Re: MISE À JOUR ORANGE Huawei p9!!!!!!!!!

Bonjour à tous

Maj Nougat - emui 5 recue et installée depuis hier soir

 

Bon week end a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne