Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Toony3869
contributeur
4 488  

MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Bonjour,

cela fait à présent un peu plus d'une semaine que j'ai rejoint le réseau Orange.

j'ai acquis le Samsung Galaxy S4 Advance, dernier bijou de technologie (soit disant :smileymad: )

J'avais l'habitude, chez mon ancien opérateur et avec le S3 d'envoyer des MMS vocaux à une amie. Depuis que je suis chez Orange, fini ce temps là! La plupart de mes MMS sont mal envoyés, voir jamais reçu (pas d'accusé et mon amie ne les reçois jamais).

J'ai appelé un conseiller Orange mardi ou mercredi qui a fait un parametrage, ca c'est amélioré 1 jour, mais seulement 1 jour....

 

Sans parler de la réception... Affreux! Ma soeur m'a envoyé une photo pour test ===> De son périph et après conversion MMS ==== > 354ko marqué envoyé sur son mobile (S4), à reception sur mon Samsung GS4 Advance ===> 24Ko... Photo pixélisé à mort et grosse perte de qualité....

 

Le réseau Orange est soit disant leader, mais je regrette déjà mon choix ne serait-ce que pour les MMS...

 

Je ne sais plus quoi faire et suis vraiment desepéré...

 

Si vous avez une solution, merci de me la donner.

 

Bonne soirée et weekend.

 

18 RÉPONSES 18
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 434  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Bonjour,

 

Avez vous activé les connexions de données 3G/H+ avant d'envoyer ou recvoir vos MMS?

A noter cette connexions 3G est comprise dans le coût de l'envoi et gratuite pour la réception.

dav1971
contributeur
4 353  

probleme mms/Xperia M, orange

bonjour,

j'ai un petit soucis niveau mms j'arrive a envoyer des mms au bout du deuxieme essaye mais je ne peut en recevoir, es normal? quel est ce probleme?

Toony38
contributeur occasionnel
4 331  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Bonsoir,

jai du changer de pseudo suite à la fusion de mon compte box & mobile.

Pour répondre à votre demande, les connexions de données 3G/H+ sont bien activées. Juqu'aujourd'hui tout pouvait allé bien niveau réception, mais niveau envoi, c'est une cata! Mon amie reçoit ses MMS de façon tronqués (téléchargement impossible) et pareillement de mon coté. La dégradation des messages se fait à nouveau lors de l'envoi de ses MMS vocaux.

Un peu de sérieux Orange SVP!

 

Merci.

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 202  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Bonjour,

 

Je ne suis pas d'Orange mais un simple internaute....

 

Tenrtez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)

Toony38
contributeur occasionnel
4 181  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Merci cledefa.

J'ai bien l'impression que ces conseillers passent le message à la trappe... Sympa pour l'arrivé d'un nouveau client.... :manlol:

Révélation
Révélation
(Mode ironique on)

 

 

liloune46
contributeur
4 101  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

J ai rencontré le même problème en fait il faut aller dans paramêtre mms et la mode de création et cocher libre et la tu auras tes mms normalement :smileywink:

Toony38
contributeur occasionnel
4 066  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Merci liloune. Cetet case était déjà cochée.

Je prends mon mal en patience, nous verrons bien si un jour cela s'améliore... :smileywink:

COCACOLA
contributeur
4 053  

Re : probleme mms/Xperia M, orange

Bonjour,

 

Le X peria n'est pas compatible avec les i phone..........

Plus de E message plus de messagerie vocale visuelle 

Mais ils ne le disent pas quand on en fait l'acquisition 

Donc c'est top technologie mais on n'arrive plus à joindre personne !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sny_sud
contributeur
3 958  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Ma femme et moi avons exactement le meme pb avec les mms.

Tous les 2 avec des samsung Galaxy s4 advance.

Les photos reçues ne depassent pas 4ko.

Elles sont Illisibles !!!

Avec le meme forfait les mms etaient niquels sur mon galaxy s2.

Ma carte sim a été chargée pour une micro sim.

Je pense qu'il a un pb de compatibilité du s4 avec le reseau orange et apparament d'autres téléphones sont concernés aussi (sony z1).

De toute facon on nous vends des debits de + en + eleves de plus en plus cher pour etre au final de + en + bridés. 

Un collegue chez sfr avec un note3 recoit les memes photos qu'on lui envoie (ex : 230ko envoyés --> 230ko reçus) chez orange quand la photos est lisible la taille est quand meme bien divisée 230ko envoyés --> 40 ko recus.

Foutage de gueule vu le prix des forfaits et des telephone.

Je suis vraiment dégoûté ... j'ose meme pas appeler le service client -------------------- .

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne