Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Toony38
contributeur occasionnel
2 287  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

J'ai déjà appelé et effectivement ca ne sert à rien... Je pense effectivement qu'Orange veut avoir l'exclu sur des téléphones mais ne les adapte pas à leur réseau (caractéristiques). Pour ma part, avant Orange, j'étais chez Bouygues avec S3 et tous mes MMS passaient bien, alors que je payais 55€/mois (Internet + Mobile).

 

C'est du foutage de gueule, si je signale cela à une association de consommateur, vous joindriez vous à moi pour unir nos forces? C'est bien connu, l'union fait la force et vu qu'Orange n'entends rien.... En parcourant d'autres forum Android, je pense que je trouverai bien d'autres personnes mécontentes....

 

Première facture reçue aujourd'hui et ca fait vraiment mal vu la qualité.... :smileyfrustrated:

liloune46
contributeur
2 281  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Je suis à nouveau concerné depuis cette après midi :catmad:

Il me l a fait au début et puis par la suite nickel pendant 2 semaines et aujourd'hui on recommence et quand j ai appellé Orange en réponse veuillez surveiller le problème pendant 24h et si cela persiste recontacter nous

Je rêve et je suis très déçue

Sny_sud
contributeur
2 269  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Bonjour,

J'ai mis la micro sd de ma femme dans mon ancien Téléphone (galaxy s2) et refait un test. Photo Envoyée depuis mon s4 advance (260ko une fois compressée) elle est arrivée sur le s2 a 49ko donc lisible.

Donc cela confirme bien que le serveur orange compresse bien les mms contrairement aux autres Opérateurs. Lors de cette compression il doit y avoir une incompatibilité avec ces nouveaux téléphones.

Je veux bien me joindre a vous pour signaler ce problème a une association de consommateurs.

M. Orange plutôt que de censurer mes propos qui étaient tout a fait courtois, vous pourriez au moins vous joindre a nous pour essayer de trouver une solution. Je vous signale que vous nous facturez tous les mois un service au prix fort. Ce prix lui n'est pas emputé mais votre service oui.

 

Nous fesons donc appel à votre Professionnalisme,

 

Merci d'avance,

Cordialement.

Toony38
contributeur occasionnel
2 237  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Je susi tout à fait d'accord avec vous. Demain si j'en ai le temps, j'essaierai d'aller faire un tour à ma boutique Orange et aussi d'appeler le service techniques qui ne savoir quoi répondre...  C'est vrai que si les webconseillers passent pour editer les messages, ils pourraient au moins répondre....

 

Je vous tiens au courant dans mes demarches Sny.

Thomas338
contributeur
2 204  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Essayez cela les gens

 

https://www.orange.ch/fr/residential/help/more/device-help/#/samsung/galaxy-s-advance/mms

 

Moi c'était pareil au début, et là ça semble être mieux. 

 

J'attend de voir quand même avec le temps  

Toony38
contributeur occasionnel
2 174  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Merci Thomas, je vais tester cela! Tout est bon à prendre, vu qu'Orange nous ignore...

En couverture 4G, j'ai fait un test, toujours aussi catastrophique.... 3Ko à la réception...:smileyfrustrated:

sarah571
contributeur
1 970  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

bonjour moi jai le meme souci avec mon s4 advance il ya un gro beug de reseau le service client est  pitoyable c le 5 eme echange (cela fait 2 semaines que je l'ai!!!!! ) qu'il ya eu rien n'est resolu moi c'est carrement mon reseaux qui se met en interdit plusieurs fois dns la mm journée  qq pourai maider sa serai super sympa je suis a bout de nerfs :smileymad: avec le service client qui est incompetent apar me faire basculer d'un service a un autre

angell21
contributeur
1 957  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

eh bien moi j'ai mieux !!

j'ai acquis un s4 advance depuis le 08 janvier on m'a changer la carte sim et depuis aucune connexion internet

posssible avec aucune carte (essayer 3 carte !!!!)

et orange ne me trouve pas de solution pour linstant!!! QUI EN AS UNE???

 

david54
contributeur
1 138  

Re : MMS Galaxy S4 Advance + Réseau Orange = DRAMATIQUE!

Bonjour sarah, j'ai exactement le même souci que toi, reseau en interdit alors que sur un autre téléphone cela fonctionne ( blackberry ), pour moi ce serait le téléphone en lui-même qui aurait un problème (déjà mon 2ème et toujours pareil)..ma femme et mon beau-père sont chez Orange aussi et pas de soucis pour eux, ils captent au minimum du edge quand moi j'ai un sens interdit...dégôuté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne