- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : MMS ne fonctionnent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMMS ne fonctionnent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MMS ne fonctionnent pas
Bonjour. Depuis que j'ai changé de mobile, je n'arrive plus à émettre ni à recevoir de MMS sans accès Internet. (mon forfait est en MMS illimités mais limité sur l'utilisation d'Internet). J'ai vérifié le paramétrage qui est correct. A la lecture des messages sur le forum, il semble que ce soit un problème courant. Peut-on le résoudre sans intervention du Web conseiller ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS ne fonctionnent pas
Bonsoir,
Je suis déjà intervenue sur le forum pour un probléme de réception et d'envoi de MMS.
Une personne a fait une manipulation sur ma ligne qui a fonctionné 3 jours maxi et j'ai de nouveau eu le même soucis!
De nouveau une intervention d'une personne qui m'a demandé de changé ma carte SIM en agence, ce que j'ai fait.
Mais toujours pas de MMS!!
Que faire maintenant???? :womanfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MMS ne fonctionnent pas
Bonjour @pasbi92, @piottejuju,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !