Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MMS sans data

petit_titi
star
star
944  

Re : MMS sans data

Bonsoir @johann et @schtroumpf_62 et @ab73 et @max16

 

Comme je l'ai écris dans le post plus haut : 

Pour @max16

 

Mon entourage possède un galaxy S4 mini , grand prime , S4 tous Samsung et tous sont obligé d'active manuellement les datas pour les MMS

 

Par contre certain possède un S4 ou S5 et eux c'est automatique alors il y a de quoi perdre son latin

 

Mais si tu as une astuce je preneur 

 

 

J'avais remarqué que sur certain phone Samsung cela s'activait en auto et d'autre en manuel (le même type de phone ex: s4) 

Pourquoi cette différence?

 

Les paramètres utilisés plus haut sont ceux utilisé de base par orange

Le samsung galaxy trend utilisé pour les essais il fallait les activer à la main 

Pourquoi?

 

Un lg optimus 4ii ( bas de gamme) lui c'est en auto

Pourquoi autant de différence?

 

Une explication :

Les forfaits maintenant ont des datas mini 500mo et après débit réduit pourquoi Google ferait des efforts pour amélioré l'envoi de MMS

 

 

Malgré tout cela si tu sais comment faire pour cela se fasse en auto 

Comme écris je crois que je ne suis pas le seul qui te beniras

 

 

 

À+

pepette70
contributeur
713  

Re : MMS sans data

Bonjour , moi j'ai un Halaxy samsung j3 et je ne peux pas recevoir de MMS sans activer les données mobiles ,est ce que quelqu'un a le meme souci merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re : MMS sans data

Salut @pepette70

 

Apparement cela serait possible avec certains modèles de mobiles,

perso j'y suis jamais arriver !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
696  

Re : MMS sans data

Bonjour @pepette70

Beaucoup on le même problème car les opérateurs font passer la data des MMS en 3G .
Pour recevoir et émettre des MMS sans activation manuel des données mobile il faut les faire passer par le reseau 2G.
Pour cela il faut que la sim le permette il faut faire une mse a jour de la ligne.
Et la je te souhaite bon courage pour y arriver mais cela est toute a fait possible. Perso j'ai toujours eu les MMS en auto chez n'importe quel opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne